Mort de Liam Payne : son corps remis à son père, ses obsèques organisées malgré un terrible mystère
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mort de Liam Payne : son corps remis à son père, ses obsèques organisées malgré un terrible mystère

Mort de Liam Payne : son corps remis à son père, ses obsèques organisées malgré un terrible mystère

Le 16 octobre, Liam Payneancien membre du groupe One Direction, est mort du troisième étage de l’hôtel de Buenos Aires où il résidait. Selon les résultats préliminaires de l’autopsie, la chute a provoqué de multiples traumatismes ainsi que des hémorragies internes et externes.

L’autopsie a notamment révélé la présence de plusieurs substances dans son organisme, dont la cocaïne rose, décrite comme drogue puissante. Si les circonstances de cette chute restent floues, le drame a été qualifié de « décès douteux » par les autorités.

Mort de Liam Payne : pourquoi le corps du chanteur est-il toujours en Argentine ?

Malgré le mystère qui entoure cette affaire, les autorités locales ont accepté de prendre des mesures pour que le corps de Liam Payne soit remis à son père, arrivé à Buenos Aires le 18 octobre pour entamer les procédures. nécessaire au rapatriement. Geoff Payne
a été reçu par Andrés Madrea, le procureur en charge du dossier, qui a ensuite entamé le processus d’embaumement destiné à préserver le corps en vue de son retour au Royaume-Uni.

Comme l’indique le journal La Nacion, Geoff Payne a été informé, dès son arrivée, que son retour au Royaume-Uni pourrait prendre entre quatre et cinq jours, mais qu’en raison des circonstances du décès, la procédure avait été a pris plus de temps que prévu. Les travaux d’embaumement n’ont duré que 48 heures.

Mort de Liam Payne : funérailles organisées à Londres

Alors que tous les voyants sont désormais au vert, le corps de Liam Payne devrait être rapatrié « cette semaine » de l’autre côté de l’Atlantique, afin que les obsèques puissent être organisées. Selon les médias britanniques, la cérémonie ne devrait pas avoir lieu à Wolverhampton, ville natale de Liam Payne, mais à
Cathédrale Saint-Paulau coeur de Londres. Aucune date n’a été officiellement annoncée mais les obsèques pourraient avoir lieu « la semaine prochaine », selon La Nacion.

Quitter la version mobile