Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mort de Liam Payne : « ses démons étaient bien pires… », cette période tragique vécue par l’ex-One Direction

Mort de Liam Payne : « ses démons étaient bien pires… », cette période tragique vécue par l’ex-One Direction

La mort de Liam Payne a laissé tous les fans des One Direction en deuil. En effet, son corps sans vie a été découvert sous son hôtel à Buenos Aires. A 31 ans, le chanteur laisse derrière lui une compagne mais aussi un garçon de sept ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’artiste aurait consommé de la drogue et de l’alcool avant de mourir.

Et selon une source interrogée par Page six : « Liam traversait depuis longtemps des périodes de comportement désastreux. Il a parlé ouvertement ses difficultés, mais essayait parfois de les minimiser. Ses démons étaient bien pires qu’il ne le laissait entendre.

Liam Payne : les causes de sa mort révélées ?

Les causes du décès n’ont pas encore été officialisées mais Liam Payne aurait pu l’être. « sous l’emprise de drogues ou d’alcool » avant de tomber du balcon de sa chambre et de souffrir blessures «extrêmement grave».

Depuis sa mort, de nombreux hommages se succèdent sur la Toile. A commencer par son ancien groupe, One Direction. Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan ont voulu adresser un message émouvant : «Maintenant, nous allons prendre le temps de pleurer après la mort de notre frère, que nous aimions beaucoup. Il va terriblement nous manquer. Nous t’aimons Liam ».

L’hommage aux One Direction

Puis c’est individuellement que les chanteurs ont décidé de prendre la parole. « J’ai rencontré Liam pour la première fois quand il avait 16 ans et moi 18 ans. J’ai été immédiatement émerveillé par sa voix mais plus important encore, au fil du temps,
J’ai eu la chance de voir le gentil frère que j’avais désiré toute ma vie”
, » a écrit Louis Tomlinson.

Zayn Malik a publié une photo de lui et du jeune Liam Payne. « Je n’oublierai jamais à quel point vous m’avez soutenu », écrit-il dans un texte émouvant. Quant à Harry Styles, le jeune chanteur se dit dévasté par la mort de son ami. « Sa joie de vivre faisait le bonheur des autres », reconnaît le jeune chanteur. Zayn Malik a également reporté sa tournée pour pleurer la mort de son ami décédé bien trop tôt.

Quitter la version mobile