Divertissement

Mort de Liam Payne : quelle est cette drogue très puissante que le chanteur aurait consommée avant de tomber du 3ème étage de son hôtel ?

Quelques jours après la mort du chanteur des One Direction, la police faisait de nouvelles révélations sur les circonstances du drame.

Comme indiqué TMZ et le Temps de l’HindoustanLiam Payne est décédé le 16 octobre en Argentine, apparemment sous l’influence d’une drogue hallucinogène.

Le médicament Crystal

Selon les policiers de Buenos Aires, le chanteur des One Direction aurait ingéré une drogue appelée Cristal, une substance dangereuse qui provoque « Crises psychotiques et hallucinations »expliquent les agents.

Ils ont ajouté que le comportement « erratique » de Liam Payne avant sa mort, pourrait être en partie dû à ce médicament. La substance pourrait lui avoir provoqué des hallucinations ou une crise de panique qui l’ont fait tomber ou sauter du troisième étage de sa chambre d’hôtel à l’hôtel CasaSur Palerme.

Inconscient avant sa chute ?

Si l’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances du drame, la mort de l’ancien membre de la 1D a traversé « une sorte de crise due à la toxicomanie ». Comme l’indiquent les premiers résultats d’autopsie publiés jeudi 17 octobre, Liam Payne était peut-être déjà inconscient au moment de son décès.

« On pense que M. Payne n’a pas eu le réflexe de se protéger lors de sa chute », ont expliqué les autorités qui ont ajouté qu’il était possible « qu’il soit tombé alors qu’il était à moitié ou totalement inconscient. »

A lire aussi :
Mort de Liam Payne : les photos de la prétendue chambre d’hôtel du chanteur des One Direction vous font froid dans le dos

Deux membres du personnel de l’hôtel sont soupçonnés

Par ailleurs, l’enquête porte également sur deux membres du personnel de l’hôtel : un agent d’entretien et un autre homme dont la fonction n’est pas précisée. Ils sont soupçonnés d’avoir fourni des drogues dures au chanteur en les cachant dans une boîte à savon Dove, retrouvée dans la chambre par les enquêteurs. Cette substance est également visible sur les photos de la chambre saccagée de Liam Payne.

Le chanteur de 31 ans luttait contre la toxicomanie « important » et ce, malgré un long séjour en centre de désintoxication. Son traitement n’a pas non plus fonctionné, ont indiqué plusieurs sources aux enquêteurs.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page