Mort de Liam Payne : les photos de la prétendue chambre d’hôtel du chanteur des One Direction vous font froid dans le dos
Suite au décès du chanteur Liam Payne, mercredi 16 octobre 2024, des photos de la prétendue chambre d’hôtel dans laquelle il se trouvait avant sa mort ont été relayées sur les réseaux sociaux et authentifiées par la presse argentine.
Fans de boys bands Une direction a appris avec émotion la disparition de Liam Payne ce mercredi. Les circonstances du décès de l’ancien membre du groupe restent pour le moment indéterminées. Cependant, des photos divulguées sur les réseaux sociaux après la mort du chanteur montrent une chambre d’hôtel complètement saccagée, qui serait celle de l’artiste.
Les images auraient été authentifiées par le journal argentin La nation comme le rapportent les médias en ligne Brut.
Une chambre d’hôtel détruite
Des photos de la supposée chambre de l’artiste, relayées sur les réseaux sociaux, laissent place à un spectacle déroutant. Le sol est jonché d’objets et de détritus : briquets, capsules d’alcool, aluminium, poudre blanche, emballages en carton, cire de bougie… Sur une autre image, l’écran d’un téléviseur est complètement fissuré, comme s’il avait reçu un coup.
« Sous l’emprise de drogues et d’alcool »
Ces photos font écho aux déclarations faites par la police dans un communiqué partagé après la mort du chanteur. Elle affirme avoir reçu un appel du gérant de l’hôtel où séjournait l’artiste à Buenos Aires, qui déclarait que «un client agressif qui peut être sous l’emprise de drogues et d’alcool » était en train de détruire sa chambre.
Le trentenaire décédé après une chute du 3e étage de son hôtel en Argentine a partagé, dans une vidéo Youtube postée en 2023, avoir été admis dans un centre de désintoxication pour ses problèmes d’addiction à l’alcool.