La mort de Liam Payne, à l’âge de 31 ans, est très difficile à vivre pour de nombreux fans des One Direction. Le 16 octobre, le chanteur décède des suites de ses blessures, après une chute de plusieurs mètres depuis sa chambre d’hôtel à Buenos Aires. Quelques heures avant sa mort, le jeune musicien avait un comportement tout sauf normal.
En effet, dans le documentaire de Ligne de nuitnous apprenons que Liam Payne s’est évanoui dans le hall de l’hôtel argentin. « Nous avons eu plusieurs rencontres avec Liam. À plusieurs reprises, il est descendu dans le hall et a causé des problèmes. dit un client. Le chanteur « était constamment escorté jusqu’à sa chambre. Il a cassé son ordinateur portable dans le couloir. Et la dernière fois qu’il est descendu, il s’est évanoui dans le hall de l’hôtel.
Liam Payne : ces révélations sur ses dernières heures de vie
Alors qu’une enquête sur le décès du chanteur est toujours en cours, nous avons appris qu’il avait plusieurs drogues dans son organisme, dont « cocaïne rose ». Une terrible disparition, qui a laissé dans le deuil sa compagne, Kate Cassidy qui lui a rendu hommage sur Instagram.
« Il y a quelques semaines, nous étions assis dehors par une belle soirée, manifestant notre future vie ensemble », elle a écrit. « Je garde ton message près de moi, même si tu m’as dit de ne pas le regarder. Il disait : ‘Moi et Kate, mariés cette année / fiancés et ensemble pour toujours 444.' ».
L’hommage émouvant de sa compagne
Depuis la mort de Liam Payne, la jeune femme vit des jours bien sombres. « Cette semaine a été un cauchemar pour elle, et elle est encore sous le choc (…) Elle ne s’en rend pas encore compte. Kate et Liam entretenaient une relation solide et elle se sent extrêmement coupable d’avoir quitté l’Argentine plus tôt et de l’avoir laissé seul.« , explique la source.
« Il y a eu des hauts et des bas dans le passé, mais ils étaient dans une bonne phase pendant leurs vacances en Argentine, malgré le fait qu’il voulait qu’elle reste. Kate a vu les hauts et les bas de Liam au cours des deux dernières années et savait qu’il avait du mal. parfois. Elle était toujours là pour le soutenir.