Le 16 octobre dernier, les proches et les fans de Liam Payne apprenaient l’horreur. Le chanteur britannique, ex-membre des One Direction, venait de tomber mortellement du balcon de sa chambre d’hôtel située à Buenos Aires, en Argentine. Depuis, les révélations ont été nombreuses, mettant en lumière les problèmes d’alcoolisme et de toxicomanie du regretté artiste. Sa vie amoureuse a également été largement commentée.
Le journal Le miroir vient de révéler la raison pour laquelle Kate Cassidy, la compagne de Liam Payne, a quitté le musicien tourmenté quelques jours avant le drame rentrer seul à la maison en Floride.
Mort de Liam Payne : le chanteur aurait été confronté à un ultimatum
Selon nos confrères britanniques, Liam Payne avait choisi de passer quelques jours de vacances en Argentine, où il comptait vivre, pour renouveler votre visa. Si sa compagne Kate Cassidy était également du voyage, l’ex-serveuse a quitté Buenos Aires prématurément, laissant derrière elle son petit ami.
En raison de sa consommation de drogue et de ses séjours en cure de désintoxication, le visa de Liam Payne avait expiré, ce qui l’obligeait à se soumettre à des examens médicaux et à des tests de dépistage de drogues pour son renouvellement. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu. Après avoir réussi ses tests, Liam Payne aurait
a repris sa consommation de drogues et d’alcoolau point de faire sortir sa compagne de ses gonds. Pendant le séjour, Kate Cassidy lui aurait demandé un ultimatumobligeant la chanteuse à faire un choix entre elle et la drogue.
Mort de Liam Payne : Kate Cassidy se serait sentie « piégée »
Peu avant le drame, Kate Cassidy avait dévoilé son mal-être sur les réseaux sociaux lors de cet ultime séjour en Argentine. Elle a dit à ses fans queElle
« détesté » être coincé au même endroit pendant trop longtemps et elle se sentait un besoin urgent de rentrer chez soi en Floride.
Selon nos confrères de Miroirla jeune femme aurait
je me suis senti piégé dans ce qu’une source a décrit comme un « situation d’otage »les vacances s’éternisent. « Cela devenait très malsain
pour tout le monde. Elle espérait qu’il la suivrait à Miami. »a déclaré cette même source.
Après la mort tragique de Liam Payne, Kate Cassidy a écrit un hommage déchirant via les réseaux sociaux. « Rien de tout cela ne semble réel (…) Liam, tu avais l’âme la plus gentille et l’esprit le plus drôle. J’ai l’impression d’avoir perdu la meilleure partie de moi-même. Je ne peux pas, je ne peux pas imaginer un jour sans ton rire et ton mon amour. Tu as apporté tellement de lumière dans ma vie.» écrit-elle, inconsolable.