Mort de Liam Payne : la dernière photo du chanteur dévoilée, et elle est pour le moins inquiétante
Liam Payne, ancien membre des One Direction, est décédé le mercredi 16 octobre 2024, à l’âge de 31 ans, après une chute du balcon du troisième étage de l’hôtel CasaSur Palermo à Buenos Aires. Selon certaines informations, Liam Payne s’était comporté de manière agressive dans le hall de l’hôtel peu avant sa disparition.
Le personnel craignait également qu’il soit sous l’influence de l’alcool ou de drogues. Depuis la mort de Liam Payne, la police argentine enquête pour faire la lumière sur les événements qui ont conduit à ce drame. Récemment, le Courrier quotidien a dévoilé en exclusivité la dernière photo du chanteur avant sa chute mortelle.
Liam Payne : ses derniers instants révélés par les caméras de vidéosurveillance de son hôtel
Sur cette célèbre photo, on peut voir le musicien se faire malmener dans le hall d’un hôtel par trois hommes. Cette image est en réalité tirée des caméras de vidéosurveillance présentes à l’intérieur de l’hôtel CasaSur Palermo à Buenos Aires. Sous l’emprise de drogues, Liam Payne semble avoir été arrêté par trois employés de l’hôtel.
Il avait, selon un témoin, « convulsé » dans le couloir. Avant d’être reconduit dans sa chambre du troisième étage. C’est justement depuis le balcon de cette fameuse chambre que Liam Payne a trouvé la mort, en tombant de 13 mètres de haut. Reste à savoir pourquoi les employés du L’hôtel a jugé bon de le ramener dans sa chambre.
Le chanteur était « dans un état psychotique« juste avant sa mort selon un de ses proches
Selon certaines informations, Liam Payne aurait eu un comportement agressif dans le hall de l’hôtel peu avant sa disparition. « Nous avons un client complètement fou de drogue. Et qui détruit tout dans sa chambre. Nous avons besoin que quelqu’un vienne« , aurait déclaré le directeur de l’établissement en appelant les secours.
« Nous avons besoin que vous envoyiez quelqu’un de toute urgence. Parce que je ne sais pas si la vie du client est en danger. Il doit être dans une chambre avec balcon. Bon, on a un peu peur qu’il fasse quelque chose, mette sa vie en danger« , a ensuite ajouté ce même responsable, lors d’un deuxième appel aux urgences. Selon un de ses proches, Liam Payne était « dans un état psychotique » lorsqu’il a été ramené dans sa chambre.