Mort de Liam Payne : « 100 % sobre », ces individus malveillants qui l'auraient fait replonger avant le drame
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mort de Liam Payne : « 100 % sobre », ces individus malveillants qui l’auraient fait replonger avant le drame

Mort de Liam Payne : « 100 % sobre », ces individus malveillants qui l’auraient fait replonger avant le drame

C’est une nouvelle qui a choqué les fans des One Direction.
Le 16 octobre dernier, le décès de Liam Payne était annoncé, à l’âge de 31 ans seulement. Une disparition soudaine, qui soulève de nombreuses questions. Même s’il n’a jamais caché ses addictions, l’artiste semble avoir reçu l’aide dont il avait besoin. En effet, il avait notamment confié qu’il était sobre depuis plusieurs mois. Cependant, l’autopsie réalisée sur son corps a mis en évidence le fait qu’il avait consommé de la drogue avant sa mort. Comme l’indique Courrier quotidien Il y a quelques jours, certains membres de l’hôtel ont été accusés d’avoir fourni de la drogue à Liam Payne, ce qui aurait causé sa mort.

Le tabloïd explique qu’ils auraient laissé de la drogue dans plusieurs endroits chanceux, notamment dans une savonnette. A-t-il ainsi été incité à en consommer ? De plus, alors qu’il se promenait dans les rues de Buenos Aires, Liam Payne aurait été abordé par des trafiquants de drogue qui l’auraient poussé à retourner vers ses vieux démons. Quelques jours avant son décès, il a également été lâché par sa maison de disques et cette nouvelle l’aurait particulièrement marqué. « Il est allé en Argentine pour renouveler son visa américain mais a dû passer des examens en raison de ses antécédents de toxicomanie », a confié une source proche qui a précisé : « Les résultats des tests étaient bons, il était sobre à 100 %. »

Liam Payne : un décès qui ne s’explique pas

Liam Payne aurait été entouré de personnes qui n’hésitaient pas à lui donner de la drogue pour le faire retomber dans le pétrin. « Liam a fait de son mieux pour rester sobre, mais ces gens ne pensent qu’à l’argent. Ils ne se souciaient pas de sa santé. a poursuivi la source. Au moment des faits, le chanteur semblait seul dans sa chambre. De quoi se poser notamment des questions puisque, comme l’a indiqué un membre de l’hôtel, son comportement semblait suspect. Alors pourquoi son garde du corps n’était-il pas à ses côtés ? Il y avait aussi un client de l’hôtel qui confiait que Roger, qui se trouvait à côté de l’artiste, semblait très agacé. « Il a levé les yeux au ciel et s’est excusé pour la façon dont le chanteur s’est comporté », a-t-elle déclaré.

Quelques minutes plus tard, Liam Payne descendait dans le hall de l’hôtel avec son ordinateur. Il a lu un e-mail qui l’aurait mis dans un état second. Mais de quoi s’agissait-il ? Mais qu’a-t-il bien pu lire au point de ne plus pouvoir le supporter ? Une autre question importante concerne la manière dont il serait tombé. Liam Payne semblait seul dans sa chambre mais a-t-il sauté ? Vous avez fait une chute involontaire ? Les examens ont confirmé qu’il était tombé à la renverse et avait subi de multiples fractures entraînant sa mort instantanée. Était-il complètement inconscient lorsqu’il est tombé ? Sous l’effet de médicaments pris plus tôt ?

Liam Payne : un chanteur au plus mal ?

Liam Payne avait beaucoup inquiété ses fans au fil des années.
S’il semblait avoir vécu une belle aventure aux côtés des One Direction, la fin a été plus difficile. À de nombreuses reprises, le chanteur s’est montré transparent sur sa santé mentale, confiant qu’elle n’avait pas toujours été en bonne santé. Il a notamment affirmé avoir sombré dans l’alcool et la drogue pour faire face. Pourtant, après une descente aux enfers, Liam Payne semblait déterminé à aller de l’avant. Il a partagé la vie de Kate Cassidy, à qui il comptait proposer.
Des projets qu’il ne pourra jamais réaliser.

Quitter la version mobile