La police le recherchait car il était soupçonné de violences conjugales. L’acteur Cole Brings Plenty a été retrouvé mort ce vendredi 5 avril dans l’État du Kansas (États-Unis), a annoncé son père sur Instagram. L’acteur était notamment connu pour son rôle de Pete Plenty Clouds dans la série « 1923 », spin-off « Yellowstone ».
Les autorités du Kansas ont également confirmé la nouvelle. La police a été dépêchée vendredi peu avant midi pour vérifier un véhicule inoccupé retrouvé à environ 70 km de Kansas City. Ils ont découvert le corps de l’homme de 27 ans à quelques mètres de là, dans une zone boisée, a indiqué le bureau du shérif du comté de Johnson dans un communiqué.
La famille de l’acteur dévastée
Les causes du décès de l’acteur n’ont pas été communiquées par les enquêteurs. « Notre bureau continue d’enquêter sur cet incident et je vous tiendrai au courant si j’en apprends davantage », a déclaré McKenzi Davis, porte-parole du bureau du shérif du comté de Johnson, cité par NBC News.
Dans une déclaration publiée sur Instagram, Joe Brings Plenty, le père de l’acteur, a exprimé l’immense tristesse de la famille : « Nous aimerions exprimer notre profonde gratitude à tous pour les prières et les pensées positives que vous avez envoyées pour Cole », a-t-il réagi.
« Nous souhaitons également remercier tous ceux qui sont venus à nos côtés pendant que nous recherchions mon fils et nous ont fourni les ressources dont nous avions besoin pour élargir nos zones de recherche », a poursuivi le père de l’acteur de 27 ans. années.
Recherché depuis fin mars pour violences conjugales
Cole Brings Plenty était recherché par les autorités depuis le 31 mars pour suspicion de violence domestique après qu’une femme ait été aperçue appelant à l’aide dans la ville de Lawrence, au Kansas.
La police de Lawrence, une ville située à environ 50 km de l’endroit où le corps de Cole Brings Plenty a été retrouvé, a déclaré en début de semaine que l’acteur avait été aperçu dans son véhicule, puisque des caméras de surveillance ont filmé un véhicule de type Ford Explorer, comme celui de l’acteur. possédé, quittant la ville.