Nouvelles

Mort de Kilian. Ce que l’on sait de la mort du jeune de 17 ans poignardé devant une boîte de nuit

Un jeune homme de 17 ans a été poignardé dans la matinée du dimanche 29 septembre, devant la discothèque Octavia, à Subles (Calvados), près de Bayeux. Il est mort de ses blessures. Un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé et est actuellement en garde à vue.

Entreprise

De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui composent la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé ou la famille.

France Télévisions utilise votre adresse email pour vous envoyer la newsletter « Société ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien présent en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est à la fermeture de la discothèque, vers 5h30 ce dimanche 29 septembre, que le coup de couteau aurait été subi lors d’une bagarre entre la victime et un autre individu sur le parking de l’établissement selon la direction de la discothèque.

Les pompiers et la police sont arrivés très rapidement sur place. Le décès du jeune homme a été constaté à 7h45, a précisé le procureur.

Le jeune homme de 17 ans s’appelait Kilian. Il fut champion de Normandie de boxe dans sa catégorie. Il a été poignardé dans le parking par un homme d’une vingtaine d’années. Selon la direction de la discothèque Octavia, à Subles, près de Bayeux, les deux individus étaient bien clients de la discothèque. La personne qui l’a poignardé aurait préalablement récupéré l’arme blanche dans sa voiture, garée sur le parking.

Le gérant de l’Ocatavia précise que « l’entrée de la discothèque est interdite aux moins de 18 ans » mais, selon lui, la victime s’est présentée avec une fausse pièce d’identité.
Une information qui n’est, pour l’instant, pas confirmée par le parquet de Caen.

Un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue ce dimanche matin, a indiqué le procureur de la République de Caen. Cela pourrait durer 48 heures.

Selon une source policière, une trentaine de personnes, témoins de la scène, ont été entendues depuis dimanche. Des auditions qui se poursuivent aujourd’hui. D’autres pourront être entendus ultérieurement. Les autorités appellent tous les témoins à se manifester pour faire la lumière sur cette affaire.

LLe parking de la discothèque a été bouclé par les autorités. La phase d’enquête judiciaire se poursuit.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page