Divertissement

Mort de Jean-Yves Le Fur : l’homme d’affaires et ex de la réalisatrice Maïwenn est décédé à 59 ans

Jean-Yves Le Fur est décédé à l’âge de 59 ans dans la nuit de dimanche à lundi 1er avril, selon une information du magazine Public, confirmée par l’AFP.

Jean-Yves Le Fur, homme d’affaires, ex-compagne de Maïwen, qui était également en couple avec Stéphanie de Monaco, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi 1er avril, des suites de sa maladie, indique Public.

Agé de 59 ans, il était une figure du monde de la mode. Il était notamment directeur d’une agence de mannequins et avait réalisé une émission sur les top models. Il a notamment été témoin au mariage de Kate Moss et s’est également fait connaître en 2013, lorsqu’il a relancé avec Frédéric Beigbeder le charmant magazine pour hommes Lui.

« L’amour de ma vie »

Ce sont les proches de Jean-Yves Le Fur qui ont communiqué sur son décès, mardi 2 avril. Maïwen, qui avait un fils, Diego, avec lui, a posté un message déchirant sur Instagram.

« Jean-Yves Le Fur, l’amour de ma vie, le père de mon fils Diego, le beau-père de ma fille Shanna, est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils. (…) Nous sommes tous dévastés. »

Selon Public, Jean-Yves Le Fur souffrait d’un cancer du pancréas. Il a été hospitalisé à la suite d’une grave maladie à l’aéroport alors qu’il revenait tout juste d’un voyage en Chine.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page