Divertissement

Mort de Géraldine Carré : la journaliste et animatrice de « Confessions intimes » avait 54 ans

l’essentiel
Géraldine Carré a notamment présenté l’émission « Confessions Intimes » sur TF1, et a travaillé de nombreuses années à Europe 1 et Canal+. Le journaliste de 54 ans est décédé cette semaine.

« Certes, ce sont toujours les meilleurs qui partent. » Benjamin Castaldi a annoncé ce vendredi le décès de la journaliste Géraldine Carré sur les réseaux sociaux.

Géraldine, nous ne nous sommes pas rencontrés souvent, mais chacun de ces rares moments a été marqué par le respect et une affection sincère. Aujourd’hui, alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais.…

–Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 3 mai 2024

« Géraldine, nous ne nous sommes pas vus souvent, mais chacun de ces rares moments a été marqué par un respect et une affection sincère. Aujourd’hui, alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais », a-t-il écrit. sur son compte X. D’autres personnalités publiques lui ont également rendu hommage sur les réseaux sociaux.

J’ai été très triste d’apprendre la disparition de Géraldine Carré. Je l’ai rencontré en vacances, nous avons parlé de radio. A mon retour je lui ai confié la présentation de confessions intimes sur TF1, avant tout de la classe, du recul, de l’autodérision, de l’humour. Repose en paix mon Gégé. pic.twitter.com/PMMZEut9LH

-Julien Courbet (@courbet_julien) 3 mai 2024

Née en 1969 à Lyon, la journaliste fait ses premiers pas à la radio, notamment en animant deux émissions sur Europe 2. Elle rejoint ensuite le monde de la télévision en rejoignant la chaîne Paris Première, puis France 2 et TF1.

C’est en 2001 qu’on lui confie la présentation des programmes Confessions intimes Et Cela peut nous arriver. Enfin en 2007, elle travaille aux côtés de Benjamin Castaldi dans l’émission Langue VIP diffusée sur TF1, qu’elle quitte après trois numéros.

Outre la télévision, Géraldine Carré avait également écrit plusieurs romans dont Toi mon bébé, un ouvrage sur la maternité, publié aux Editions de la Martinière en 1999.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page