Mort de Carlos Correia : son fils Laurent (JLC Family) réapparaît après la tragédie pour clarifier une autre polémique
Quelques jours après la disparition tragique de Carlos Correiason fils Laurent (JLC Family) a été confronté à une nouvelle polémique. En effet, il a été accusé, avec sa femme Jazz, d’avoir abandonné ses deux chiens après le drame.
Pendant qu’il est toujours en deuil, La star de télé-réalité a été attaquée par un grand nombre d’internautes. Il y a quelques heures, Laurent et Jazz sont enfin réapparus sur les réseaux sociaux pour mettre un terme à cette polémique impliquant leurs animaux. Comment ont-ils réussi à s’en sortir Mauvais buzz ? On vous dit tout.
Jazz et Laurent Correia (JLC Family) accusés d’avoir abandonné leurs chiens
Après la mort de son père, pendu à son domicile, Laurent Correia se serait sans doute bien passé de cette nouvelle polémique. Quelques jours après avoir pris la parole pour annoncer la triste nouvellele jeune homme était soupçonné d’avoir abandonné ses chiens.
En effet, les animaux de Jazz et de son mari ont été retrouvés errants aux alentours de Vence par la Société de Défense des Animaux (SDA). Les deux Dobermans « couraient frénétiquement sur la route« a révélé le président de l’association. Il n’en fallait pas plus pour donner du grain à moudre aux détracteurs du couple d’influenceurs. Selon certains, Jazz et Laurent auraient tout simplement abandonné leurs chiens dans la nature.
Les stars de la JLC Family réapparaissent pour mettre fin à la polémique
Il y a quelques heures, une issue heureuse a finalement été trouvée. Les deux chiens ont pu être rendus à leurs propriétairesL’information a été publiée sur les réseaux sociaux à travers une photo montrant les retrouvailles des animaux avec leur propriétaire.
Sur la photo, l’influenceuse apparaît souriante en compagnie de bénévoles de l’association de refuge où les chiens ont été recueillis. Les animaux auraient donc ont fui de leur plein gré tandis que Jazz et Laurent les recherchaient ? Les détracteurs du couple sont mitigés après la publication de l’information.
Les internautes doutent des explications de Jazz et Laurent
« Comme si le chien n’était pas très content d’y retourner »a estimé un utilisateur X alors qu’il zoomait sur le regard effrayé d’un des chiens. « C’est dommage, car les Dobermans ne sont pas en bonne forme. »a ajouté une voix.
« L’association n’aurait jamais dû les restituer », a commenté un internaute. Il faut dire que certains doutent de la La sincérité du Jazz et de Laurent CorreiaEn effet, plusieurs observateurs ont remarqué que Blue, l’un des chiens du couple, avait disparu dans la nuit, sans que Jazz ne donne d’explication. Un mystère que les internautes aimeraient bien résoudre.