Mort d’Audrey Félice à Tarbes : les autopsies confirment le déroulement du meurtre

L’enquête sur le meurtre à Tarbes d’Audrey Félice, coach sportif de 41 ans, avance. Elle a été mortellement blessée à la gorge par son ex-petit ami samedi, moins d’une heure après avoir quitté le travail.
Les circonstances du meurtre d’Audrey Félice, coach sportif de 41 ans, par Samy Dioumassy se précisent.
L’enquête policière a permis de « déterminer que le couple a été vu le samedi 13 mai en train d’acheter un repas à emporter quelques minutes après avoir quitté le lieu de travail de Mme Felice » indique le procureur de la République de Tarbes Bérengère Prud’Homme.
La police a localisé un endroit proche où le meurtre aurait eu lieu.
Le véhicule de Samy Dioumassy était « garé sur un terrain voisin. Des constatations sur place suggèrent que l’agression de la victime a eu lieu à cet endroit » précise le procureur. « Le véhicule a ensuite été remarqué moins d’une heure plus tard à proximité immédiate de son lieu de découverte », ajoute-t-elle.
Le corps sans vie d’Audrey Felice a été découvert dimanche soir dans une zone boisée près de l’A64 à Laloubère non loin de la voiture. Samy Dioumassy qui a tué Audrey Felice a été retrouvé pendu à proximité.
Les autopsies des corps, réalisées mercredi, ont permis de préciser que la jeune femme a été mortellement blessée au cou avec un cutter, retrouvé par les enquêteurs. Samy Dioumassy est mort par pendaison.
Séparé depuis avril
Les investigations ont établi que le couple s’est séparé en avril après quelques mois de vie commune, indique encore le procureur de la République.
« Samy Dioumassy conduit Audrey Felice depuis jeudi. »
Les investigations se poursuivent pour tenter d’établir si le féminicide était prémédité, précise enfin Bérengère Prud’homme.
Les premières investigations, au lendemain du meurtre, n’avaient mis en lumière aucun contexte de violences conjugales au sein de l’ancien couple.