Mort d’Alain Delon : Matthieu Delormeau réapparaît pour la première fois à Douchy, un moment difficile
Résumé
Discret pendant plusieurs mois, Matthieu Delormeau est allé rendre hommage à Douchy devant la propriété d’Alain Delon
Résumé
Le 18 août, l’une des dernières légendes du cinéma français s’est éteinte à l’âge de 88 ans. Alain Delon est décédé dans sa propriété de Douchy, entouré de ses proches comme il le souhaitait.Depuis, le public français qui l’aimait tant se rassemble devant le portail de sa propriété du Loiret.
Des centaines de personnes sont venues déposer des fleurs, des photos, des mots et rendre hommage au Samouraï. En plus des anonymes, une personnalité de la télévision s’est également rendue sur place, L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, Matthieu DelormeauPrésent à Douchy, il a partagé ce moment sur son compte Instagram ce lundi 26 août.
Matthieu Delormeau rend hommage à Delon
C’est la première fois depuis plusieurs semaines que Matthieu Delormeau apparaît publiquement. Déjà très discret depuis son départ surprise de TPMP En mai 2023, l’ancienne star de NRJ 12 a vécu un été compliqué. En effet, celle qui officiait sur C8 depuis plusieurs années, a a été arrêté par la police le 1er juillet alors qu’il achetait de la drogue à un dealer de son quartier à Paris.
Quelques jours plus tard, nous vous révélons que Matthieu Delormeau aurait tenté de mettre fin à ses jours à son domicile. Il a été rapidement pris en charge et hospitalisé. Depuis, il ne s’est jamais exprimé sur les réseaux sociaux. Jusqu’à aujourd’hui. Mais pas question d’évoquer ses inquiétudes personnelles.
Devant un parterre de fleurs, tenant un portrait d’Alain Delon, Matthieu Delormeau réfléchit. « Il n’y a pas de solitude plus profonde que celle du samouraï » Il a écrit en légende. Une présence symbolique pour Matthieu Delormeau qui n’a jamais caché sa passion et son attrait pour le cinéma, lui qui avait souvent rêvé d’en faire et l’avait d’ailleurs évoqué à plusieurs reprises sur le tournage de TPMP.