Mort d’Alain Delon : Cyril Hanouna gratte là où ça fait mal, il met de l’huile sur le feu entre ses enfants
La trêve a bel et bien eu lieu. Mais elle pourrait se terminer plus tôt que prévu. À la mort de leur père, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien décident d’unir leurs forces. Oubliées les querelles du passé ! Ils se concentrent sur l’organisation des obsèques. À Douchy, ils respectent scrupuleusement les dernières doléances du monstre sacré du cinéma français.
Mais il y en a qui savent se souvenir des discordes. Habitué des clashs et des polémiques, Cyril Hanouna a gratté là où ça fait mal, sur Europe 1. Dans son émission On marche sur la tête, la star de C8 est revenue sur la « vraie fortune » d’Alain Delon et a donné des chiffres qui vont jeter de l’huile sur le feu, ravivant la haine des membres de la fratrie pourtant récemment réunis…
Deux pierres pourraient bien enrayer la machine à héritage…
« Il donnera 50% à sa fille Anouchka et 25 et 25 à ses fils »Une information pas vraiment exclusive, énoncée par Alain Delon lui-même bien avant sa mort. Elle a cependant été développée par Gilles Verdez. Sur le plateau, le chroniqueur a expliqué que cette répartition financière était possible grâce à une loi de 2001 qui stipule que l’on peut disposer du troisième quart de sa fortune comme bon lui semble.
Anthony et Alain-Fabien vont donc devoir accepter l’idée légale de partager moins d’argent que leur sœur. Et Ary Boulogne dans tout ça ? Le fils méconnu d’Alain Delon, retrouvé mort d’une overdose à son domicile de la rue Cambronne, à Paris, le 11 mai 2023, n’est plus de ce monde. Il a cependant deux enfants, Charles, 24 ans, et Blanche, 17 ans.
Les enfants d’Ary Boulogne auront-ils droit à une part du gâteau ?
Ces derniers auront le droit de réclamer une part du gâteau. La Cour de cassation a en effet ouvert une action en recherche de paternité. La demande d’expertise ADN pourrait être formulée depuis l’Allemagne, pays d’origine de leur grand-mère, la chanteuse Nico.
Si elle s’avère qu’Alain Delon, Charles et Blanche sont bien du même sang, cette expertise redistribuera les dés de l’héritage du Samouraï. La guerre au sein du clan s’étendra-t-elle alors aux pièces ajoutées ?