Monza : Une Vieille Dame et son capitaine Danilo totalement chamboulés… Tops et flops |Juventus-fr.com

Nouvelle défaite, la quatrième de la saison ce dimanche pour cette équipe de la Juventus face au promu Monza. Les hommes de Palladino se sont imposés 2 buts à 0 et ont même dépassé la Juventus au classement. Un match très moyen pour notre Juventini qui n’a finalement joué qu’une demi-heure, ce qui est trop peu pour espérer un résultat positif dans le championnat italien. Retrouvez les tops et les flops de cette rencontre de Serie A.
Si cette catégorie reste totalement subjective et que chacun se fera son propre avis, la rédaction de Juventus-fr.com vous donne son avis sur ce résultat négatif. Dommage de ne pas avoir pris les trois points face à une équipe qui a obtenu un très bon résultat et qui mérite logiquement sa victoire en ce dimanche après-midi. On ne va pas se mentir, avec cette performance il est difficile de trouver des tops à part Adrien Rabiot qui a été le moins mauvais du match et encore…
haut
🇷🇸 Les retours de Dusan Vlahovic et 🇫🇷 Paul Pogba : Il fallait trouver une bonne nouvelle dans cette rencontre et on peut dire que le grand retour de Dusan Vlahovic est une très bonne chose. Il est entré en jeu en seconde période et a enfin pu retrouver le terrain. C’est la seule bonne nouvelle du jour. Paul Pogba n’a pas joué mais il est aussi de retour et c’est bien. Il jouera peut-être ses premières minutes en championnat face à la Lazio jeudi soir.
Les flops
🇧🇷 Danilo : Capitaine du jour, il a été sens dessus dessous de la première à la 80e minute et encore… Son attitude n’était pas bonne, il a soupiré plusieurs fois, il est passé à côté et il n’était pas du tout en forme. Habituellement, il montre beaucoup de caractère sur le terrain, mais aujourd’hui, nous avons pu voir son fantôme. Défensivement, il n’a pas le droit d’être aussi laxiste sur les buts adverses, surtout le deuxième de Mota. On s’attend à une grosse réaction dès le prochain match.
Défense centrale 🇮🇹 Gatti, 🇧🇷 Danilo, Bremer : Danilo n’était pas au niveau mais il n’était pas le seul. Federico Gatti et Bremer très mauvais avec beaucoup de déchet et un manque d’envie lors de la défense de la cage turinoise notamment dans les 45 premières minutes de jeu. Gatti aurait même pu recevoir un rouge après son coup de coude sur Izzo est un miracle des arbitres. Il fait toujours fausse route et il faudrait durcir un jour car son attitude provocatrice est totalement honteuse.
🇮🇹 Nicolò Fagioli : Mauvais match de notre jeune talent italien qui est passé à côté. Il s’est perdu sur le terrain et il n’a pas réussi à blesser l’adversaire. C’est son premier mauvais match depuis qu’il joue dans le 11 de départ et on ne lui en veut pas, ça passe. Il fera bien mieux face à la Lazio Rome jeudi soir en Coupe.
🇦🇷Leandro Paredes : On ne croit plus du tout en lui, il est mauvais et on espère que le club n’exercera pas son option d’achat. A part se confondre avec Izzo ou les adversaires, il n’apporte rien du tout, c’est une arnaque !! Rien de plus à attendre de lui avec un comportement qui frise le ridicule.
🇷🇸Filip Kostic : Il a traversé son match et malheureusement il était fautif pour le premier but de Monza. Il s’est procuré des occasions intéressantes mais sans la conclusion, c’est vraiment dommage mais comme l’équipe, il n’a pas été à la hauteur.
🇦🇷 Angel Di Maria : L’Argentin n’était que l’ombre de lui-même et comme l’équipe, il n’a pas réagi. Il a tenté sa chance mais manque clairement d’envie de certaines passes et il n’est pas revenu de sa Coupe du monde même s’il n’a pas été mauvais face à l’Atalanta.
🇮🇹 Moise Kean : Pas du tout niveau, pas du tout efficace devant le but et il devrait retrouver le banc des remplaçants après le retour de Dusan Vlahovic.