Les nouvelles les plus importantes de la journée

Montréal malmenée en Floride

Montréal malmenée en Floride


Le CF Montréal a encaissé trois buts en première demie vendredi soir en Floride, s’inclinant éventuellement 4-1 contre Orlando City lors de son premier match de la Leagues Cup.

Montréal subit ainsi une deuxième défaite de suite, toutes compétitions confondues, après avoir également subi une défaite de 1-0 contre Toronto samedi dernier.

• Lire aussi : Qu’est-ce que la Leagues Cup, le célèbre tournoi de mi-saison ?

• Lire aussi : C’est confirmé, Toye va aux Timbers

L’équipe dirigée par Laurent Courtois a débuté le match lentement et Orlando en a rapidement profité pour prendre les devants 1-0 grâce à une frappe de Dagur Thórhallsson alors que le chaos régnait dans la surface montréalaise.

Les choses ne se sont pas beaucoup améliorées après cela, car Facundo Torres et Ramiro Enrique ont tous deux marqué pour les Floridiens avant la fin de la mi-temps.

Courtois a effectué trois changements au début de la seconde période, avec notamment l’entrée en jeu du vétéran Josef Martinez et du nouveau venu Tom Pearce en défense.

Cela n’a pas beaucoup changé, puisque Martin Ojeda est entré en jeu pour marquer le 4-0 à la 57e minute.

C’est Martinez qui est venu limiter les dégâts en marquant le seul but montréalais à la 68e minute. Il aurait pu ajouter un deuxième but environ cinq minutes plus tard, sur penalty, mais le gardien d’Orlando Pedro Gallese a fermé la porte.

Déjà en mauvaise posture dans le tournoi à la suite de cette lourde défaite, Montréal tentera de limiter les dégâts lors de son deuxième match de la phase de groupes, mardi prochain, alors que la formation mexicaine San Luis rendra visite au Stade Saputo.

journaldemontreal

Quitter la version mobile