L’ouvreur de 25 ans quittera le MHR à la fin de la saison, a confirmé le club héraultais ce samedi. L’international français devrait rejoindre le Stade Français.
Le demi volant Louis Carbonel quittera Montpellier à la fin de la saison, a confirmé samedi soir le président du club héraultais, Mohed Altrad, suite à la victoire (41-26) de ses joueurs contre Lyon.
Carbonel (25 ans, 5 sélections en équipe de France) devrait rejoindre le Stade français, selon différents médias. Il devrait disputer son dernier match avec Montpellier le 16 juin lors du barrage pour le maintien face au perdant de la finale de Pro D2 entre Vannes et Grenoble.
Carbonel est arrivé dans l’Hérault à l’été 2022 en provenance de Toulon, son club formateur. Le MHR venait d’être sacré champion de France. Double champion du monde U20 avec les Bleuets, il est en conflit avec le manager Patrice Collazo, arrivé à Montpellier à l’automne pour succéder à l’Anglais Richard Cockerill. Les deux hommes ont un lourd passé depuis leur passage commun à Toulon.