Mais comme elle l’a noté, maintenant tant d’années retirées du scandale, « Je suis vraiment reconnaissant d’être dans un endroit où je n’en ai plus besoin. »
Pour sa part, Clinton – qui est marié à l’ancien secrétaire d’État Hillary Clinton Depuis 1975 – adressé le scandale dans le documentaire 2020 Hillary.
« Je me sens terrible du fait que la vie de Monica Lewinsky a été définie par elle, injustement je pense », a-t-il déclaré dans le doc, par CNN. «Au fil des ans, je l’ai regardée essayer de récupérer une vie normale, mais vous devez décider comment définir« normal ».»
Et en effet, Lewinsky – dont le nouveau podcast Récupération Récemment fait ses débuts – a été franc sur les façons dont elle-même a récupéré le récit autour du scandale, pointant vers les 10 dernières années de sa vie comme ayant tourné un coin.
D’une part, elle et sa famille se réfèrent au 16 janvier – le jour où elle a été saisie par des agents du FBI à l’âge de 24 ans – en tant que «Journée des survivants».
« C’était le pire jour de ma vie jusqu’à présent », a déclaré Lewinsky Pierre de rouleau Dans une interview publiée le 14 février. « Il se connecte à cela, mais d’une manière qui le ramène à moi-même. »
News Source : www.eonline.com