Divertissement

Monica Bellucci, très classe, arrive main dans la main avec son compagnon Tim Burton à la Mostra de Venise


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Monica Bellucci et Tim Burton, c’est une histoire d’amour à laquelle on a envie de croire. Le couple est arrivé ce mercredi 27 août à Venise pour le 81e Festival international du film de Venise. L’actrice a choisi un look presque monochrome qui contrastait avec le costume sombre de son partenaire. Elle s’est confiée à « Madame Figaro » sur le rôle qu’elle interprétera dans « Beetlejuice 2 », qui sera présenté demain soir lors de la cérémonie d’ouverture de la Mostra.

Monica Bellucci, très classe, arrive main dans la main avec son compagnon Tim Burton à la Mostra de Venise

Suite après la publicité

Monica Bellucci et son partenaire Tim Burton sont en parfait amour depuis un certain temps déjà. Le couple a été vu ensemble à de nombreuses reprises. Mais l’actrice évite les questions sur son histoire d’amour afin de préserver son jardin secret. Les amoureux sont arrivés main dans la main au Lido pour le 81e Festival international du film de Venise (Mostra), ce mardi 27 août 2024. Monica Bellucci portait un magnifique costume blanc avec un haut noir tandis que son partenaire ne quittait pas son costume noir emblématique. Ce dernier est venu présenter la suite de Beetlejuicebaptisé « Beetlejuice » qui sera projeté lors de la cérémonie d’ouverture le 28 août au Palazzo del Cinema, et dans lequel Monica Bellucci tient un rôle. Winona Ryder et Michael Keaton sont de retour en action face à Jenna Ortega et Monica Bellucci. Le pitch de cette suite plus de 30 ans après le premier volet ?

« Après une terrible tragédie, la famille Deetz retourne à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille adolescente rebelle Astrid ouvre accidentellement un portail vers l’au-delà. Alors que le chaos plane sur les deux mondes, Ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un prononce le nom de Beetlejuice trois fois et que ce démon farceur ne revienne pas semer le chaos… »Il faudra être patient jusqu’au mercredi 11 septembre pour découvrir le long-métrage dans les salles françaises. A propos de son rôle, Monica Bellucci s’est confiée dans une interview à nos confrères de Madame Figaro que le casting était déjà « boucle » quand elle a rencontré Tim Burton. « Il n’a pas créé le personnage pour moimais un jour il m’a dit : ‘J’ai un rôle clé dans ce film, et j’aimerais que ce soit toi' »elle a expliqué. Et pour continuer : « Je ne lui ai même pas demandé ‘qui ?’. J’aimais déjà depuis longtemps ses films et son univers onirique. J’admirais son génie, sa capacité à créer des œuvres surprenantes, drôles et émouvantes. J’ai donc accepté avec plaisir de jouer Delores, lui donnant carte blanche..

Monica Bellucci conquise par son rôle dans Beetlejuice 2

« En tant qu’actrice, j’ai été très honorée de pénétrer dans son univers poétique et fantastique. Quand on travaille avec des gens talentueux, on sait que ces moments de créativité seront hors du commun. Connaître intimement l’homme Tim a créé un lien unique avec Burton le réalisateur qui a alimenté cette créativité.« Elle a continué. Qu’est-ce qu’elle aimait chez Delores, la femme de Beetlejuice, qu’elle joue ?

La mère de Deva et Léonie explique : « C’est une sorcière, très, très dangereuse. Une vraie méchante, aussi « sombre » que son mari démon. Physiquement, ce n’est pas un monstre mais une créature. Ses cicatrices sont une métaphore de ses blessures intérieures. Pour moi, elle représente les cicatrices invisibles de tous les survivants.. « En tant qu’actrice, les décors, les fabuleux costumes de Colleen Atwood (Chicago, Alice au pays des merveilles), mes trois heures de maquillage quotidiennes ont été des aides très précieuses pour entrer dans le personnage. C’était vraiment amusant« conclut-elle. Rendez-vous au cinéma le 11 septembre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page