Monahan avec Caufield et Suzuki : 5 choses à surveiller avant le match Sénateurs contre Sénateurs

Le Canadien reçoit les Sénateurs d’Ottawa ce soir. Voici les éléments à surveiller lors de ce deuxième match de préparation.
• Lire aussi : Entraînement pour ce deuxième match de préparation du CH
1. Monahan avec Caufield et Suzuki
Cole Caufield disputera son premier match depuis le 19 janvier. Pour cette introduction, c’est Sean Monahan qui aura l’occasion de patrouiller l’aile droite du premier trio.
Getty Images via AFP
2. Un deuxième match pour Slavkovsky
Juraj Slafkovsky enfilera son uniforme pour un deuxième match consécutif. Dans le camp canadien, il est le seul à avoir également affronté les Diables lundi. Le grand attaquant a besoin de répétitions pour trouver son rythme.
3. Dach au centre
L’année dernière, il était l’ailier le plus constant de Caufied et Suzuki. Cependant, le plan à moyen terme est de l’utiliser au centre. Il sera intéressant de voir quelle dynamique il pourra développer avec Rafaël Harvey-Pinard et Slafkovsky.
Martin Chevalier / JdeM
4. Le combat continue devant le filet
Après Samuel Montembeault et Jakub Dobes, lundi, ce sera au tour de Jake Allen et Cayden Primeau de passer à l’action. Des postes de gardien de but numéro un sont ouverts à Montréal et à Laval.
5. Trudeau en audience
Après avoir survolé le tournoi des recrues, William Trudeau aura une autre chance de marquer des points auprès de la direction. Contre les Sénateurs, il formera une paire avec Johnathan Kovacevic.
Voir également:
journaldemontreal