Comme Monaco connaît ses deux adversaires potentiels pour les barrages de la Ligue des champions, mais aussi en cas de qualification pour les stades à élimination directe. Pour les barrages, c’est Paris Saint-Germain ou Benfica. Et pour le prochain tour, ce sera Liverpool ou Barça.
Quelle affiche pour Monaco? Se qualifiée pour la phase d’élimination directe de la Ligue des champions grâce à sa 17e place dans le classement, le Principality Club connaît ses deux adversaires potentiels dans les barrages. Idem pour la huitième finale possible.
Avec le nouveau format de la compétition, il n’y a plus de question de tirage semi-intégral avec des restrictions pour les clubs du même pays. À partir de maintenant, la table est déjà construite avec des paires des barrages et les étapes à élimination directe. Et les équipes de la même nation peuvent se rencontrer.
Pour le dessin des barrages, prévu le vendredi 31 janvier à midi, chaque équipe compte deux adversaires potentiels. Idem pour celui des étapes à élimination directe le 21 février. C’est ce qui attend Monaco.
Ces deux clubs sont taillés car ils ont terminé la phase de la ligue entre les places 9 et 16. Monaco jouera donc son match de retour des barrages dehors.
Si Monaco se qualifie pour la finale de 16 ans, il jouera à l’extérieur pendant le match de retour.
Surnommé CS3D, cette directive vise à renforcer le devoir de vigilance des entreprises européennes tout…
C'est l'une des plus grandes affaires de pédocrime jamais jugées en France. Dans Vannes Open,…
"Le bien, au bon moment": les électeurs allemands ont validé le slogan de la CDU…
La grande boîte de maltraitance sexuelle des enfants de la France ouvre lundi à Brittany,…
Holly Scarfone ouvre un ex qui a clairement indiqué qu'il voulait voir des modifications de…
Cette attaque intervient à un moment où les présidents américains et russes, Donald Trump et…