Bourse Entreprise

« Mon voisin passe par mon jardin pour garer sa Porsche, j’ai pris la plus belle des revanches »

Les problèmes de quartier peuvent ruiner la vie et les raisons de discorde sont nombreuses. Cet internaute a révélé la dispute inhabituelle qui l’opposait à son voisin et la façon dont il a pris son vengeance. Il faut dire que ce dernier avait pris l’habitude de passer par son jardin pour garer son Porsche. Mais il a réussi.

Ce vendredi 31 mai avait lieu la 25ème édition de la Fête des Voisins. Ce moment de partage est né en France en 1999 et est souvent l’occasion de mieux connaître les habitants de votre quartier. Mais la convivialité laisse parfois place à règlement de comptes, surtout quand les disputes font rage toute l’année. Et si le bruit est l’un des nuisance le plus fréquent, ce n’est pas le seul sujet de tension.

Son voisin passait par son jardin pour garer ses Porsche

Dans cette affaire, un internaute a récemment témoigné de ce qui l’a poussé opposé chez son voisin depuis plusieurs mois. Il a raconté son histoire sur l’un des forums Reddit. Tout a commencé lorsque la voisine de la maison familiale, une dame âgée, est décédée. Sa maison a été mise en vente et c’est un prénom Richard qui a acquis la propriété.

Fan de grosses voitures, ce dernier est propriétaire de plusieurs Porsche Plutôt vieux. Il s’est mis en tête de garer ses précieux véhicules dans son jardin, craignant pour la sécurité de ses voitures de courses. Mais le terrain de celui-ci présente une particularité. En effet, pour accéder à son jardin, il doit emprunter un langue de terre d’environ 3 mètres qui sépare sa maison de celle de son voisin et qui appartient pour moitié à chacun des propriétaires.

Un conflit entre voisins

crédit photo : Shutterstock Un conflit entre voisins

Le célèbre voisin n’a pas hésité à couper les buissons pour traverser son jardin

C’est ainsi qu’un jour le narrateur eut une drôle de surprise. Il a en fait surpris son voisin en train d’essayer de couper les buissons qui bordait cette ruelle. «Mon père et moi l’avons confronté et lui faire savoir que c’était nos buissons qu’il coupait et que cela ne nous plaisait pas. Il s’en fichait. Il devait faire ça pour pouvoir mettre ses voitures son jardin. »a expliqué celui qui a signé sa publication de manière anonyme.

Une fois libéré des buissons, le célèbre Richard n’a pas pas gêné prendre l’allée entre les deux maisons et calmement garez vos voitures dans votre jardin. Mais c’était sans compter sur la volonté de son voisin de voir cesser cet « empiètement sur les terres ». Avec son père, les deux hommes décident d’installer un clôture métalliques de leur part.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page