Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mon Colis Mystère réagit à la controverse : « Nous sommes victimes de notre succès, le client sera intégralement remboursé »

Mon Colis Mystère réagit à la controverse : « Nous sommes victimes de notre succès, le client sera intégralement remboursé »

l’essentiel
François Jardin, co-gérant de la société Mon Colis Mystère, reconnaît une lacune dans le service client et présente ses excuses auprès du client mécontent.

Alain, toulousain d’une quarantaine d’années, ne se démarquerait pas dans nos colonnes. Il gardait un très mauvais souvenir de sa commande sur le site Mon Colis Mystères. « Je ne vais pas faire de publicité pour cette entreprise » a assuré cet habitant du quartier Barrière à Paris. Le 27 février, il a acheté un forfait mystère pour environ 75 euros, avant d’exercer son droit de rétractation, mais : « Malgré mes tentatives de prise de contact, que ce soit par e-mail, via le chat en ligne du site ou en laissant des messages sur leur boîte vocale, je n’a reçu aucune réponse de leur part. Pire, il a reçu le colis, « alors que je n’étais pas allé le chercher ». Colis qu’il a renvoyé, sans avoir encore été remboursé.

Lire aussi :
Un Toulousain a-t-il été trompé par la société ariégeoise Colis Mystères ?

« Nous nous excusons »

La société Mon Colis Mystère a répondu jeudi, et s’est dite désolée de la situation : « Le service client n’a pas été suffisamment réactif et nous nous en excusons » a expliqué François Jardin, cogérant de la jeune entreprise ariégeoise, qui reconnaît qu’il y a eu un trou. dans la raquette. « Nous sommes une petite équipe, une entreprise en pleine croissance et probablement victimes de notre propre succès. » Le chef d’entreprise a assuré une régularisation rapide du client toulousain, « il a payé par PayPal et allait de toute façon être intégralement remboursé » a-t-il indiqué, tout en rappelant que Mon Colis Mystère traite « des centaines de commandes ». « l’objectif est évidemment que tous les clients soient satisfaits » a-t-il insisté.

Quitter la version mobile