Celui qui aime bien punit bien. Alors qu’elle était sur le plateau de Quotidien ce vendredi 22 novembre, Jenifer n’était pas incitée à parler uniquement musique. La chanteuse était en effet présente pour la sortie de son tout nouvel album, Jukebox, qui revisite 17 de ses titres emblématiques sortis entre 2002 et 2012.
La première lauréate de la Star Academy a également, le lendemain soir, livré un medley de quelques-uns de ses plus grands succès dans la deuxième partie de soirée de l’émission qui l’a révélée. Elle a également participé au prime en chantant son tube Donne-moi du temps avec Julie, la plus jeune de la classe. Marine et Julie lui ont d’ailleurs rendu hommage un peu plus tard en chantant à nouveau le titre de Brigitte Bardot Harley-Davidsonqu’elle a elle-même interprété en 2001 sur le même plateau.
Jenifer « Je réponds aux questions qu’on me pose mon cher Yann »
Alors que Jenifer était sur le plateau de Quotidien pour promouvoir son nouvel album, elle a expliqué qu’elle réfléchissait déjà
« suivant« avec la préparation d’un nouvel album qui sera encore une fois réalisé en collaboration avec Yodelice, alias Maxim Nucci. Il s’agit d’un auteur-compositeur-interprète de 45 ans, qui n’est autre que son ex-compagne et le père de son fils aîné, Aaron.
Le chanteur a ensuite expliqué, sans trop entrer dans les détails : « Je retrouverai certainement Maxim avec qui j’avais déjà collaboré sur l’album Lunatique (en 2007, ndlr.)« . Une information qui a touché une corde sensible chez Yann Barthès, qui lui a demandé s’il s’agissait bien de Maxim Nucci. Ce que Jenifer a confirmé en souriant.
La chanteuse et son ex-compagne s’entendent encore très bien aujourd’hui
Yann Barthès, amusé, puis la taquine : « Ne me l’as-tu pas dit plus tôt quand je t’ai demandé s’il y avait un projet ?« . Ce à quoi le chanteur a répondu, avec amusement : « Mais je réponds aux questions qu’on me pose, mon cher Yann ! (…) Je savais que c’était ça plus tôt, mais j’essayais de contourner ce problème », elle a plaisanté.
La chanteuse est en effet très discrète sur sa vie privée, souhaitant la préserver au maximum. On sait néanmoins qu’elle s’entend toujours très bien avec son ex-partenaire, la preuve en est avec cette nouvelle collaboration musicale, et qu’ils forment une belle famille recomposée. Yodélice est en effet en couple avec l’ancienne journaliste de Canal+ et spécialiste du rugby, Isabelle Ithurburu.
«