Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Moment YouTube mégastar MrBeast est menotté et arrêté par des flics qui l’ont jeté dans une cellule de détention


Moment YouTube megastar MrBeast est menotté et arrêté par des flics qui l’ont arrêté dans sa Tesla puis l’ont jeté dans une cellule de détention sans nourriture ni eau… mais tout n’est pas ce qu’il semble

  • La star de YouTube Airrack a organisé une farce pour se venger d’un MrBeast qui lui a joué
  • Cela s’est passé en Caroline du Nord, où vit Mr Beast

La mégastar de YouTube, MrBeast, est menottée et arrêtée par des flics qui l’ont arrêté dans sa Tesla, puis l’ont jeté dans une cellule de détention sans nourriture ni eau.

Le créateur de contenu populaire de 25 ans, également connu sous le nom de Jimmy Donaldson, a fait l’objet d’un complot de vengeance par une autre star de YouTube, Airrack, pour une farce qui lui a été jouée il y a plus d’un an.

Donaldson a fait une farce à Airrack, de son vrai nom Eric Decker, en faisant croire à l’un de ses producteurs qu’il démissionnait pour rejoindre l’équipe de MrBeast.

Decker a déclaré qu’il était mortifié lorsque le sketch s’est déroulé et a décidé d’organiser une farce encore plus élaborée.

Il a demandé au département de police de New York de l’aider afin que Donaldson soit convaincu qu’il allait en prison.

Sur la photo: MrBeast, un créateur de contenu populaire également connu sous le nom de Jimmy Donaldson, 25 ans, menotté dans une farce de vengeance organisée par une autre star de YouTube, Airrack

Le plan n’a pas abouti à New York, alors ils ont décidé de le déplacer en Caroline du Nord, où vit M. Beast.

La vidéo, qui a déjà recueilli plus de deux millions de vues sur YouTube, montre des officiers arrêtant la Tesla de MrBeast.

Les officiers lui ont dit que c’était à cause des vitres teintées de la voiture, mais ils ont ensuite dit qu’il y avait un mandat d’arrêt contre lui pour « communication de menaces ».

On peut voir MrBeast sortir du véhicule puis être menotté par des agents.

Au départ, il semblait amusé, mais lorsqu’un officier l’a aidé à monter à l’arrière de sa voiture et lui a demandé si quelqu’un l’avait menacé dernièrement, il a ensuite refusé de parler.

Ensuite, il a été placé dans une cellule de détention, on lui a refusé de la nourriture ou de l’eau et on l’a fait attendre pendant une longue période.

Sur la photo : MrBeast dans une cellule de détention.  On lui a refusé de la nourriture ou de l'eau et on l'a fait attendre pendant une longue période.

Sur la photo : MrBeast dans une cellule de détention. On lui a refusé de la nourriture ou de l’eau et on l’a fait attendre pendant une longue période.

Sur la photo : MrBeast ayant son « mugshot » pris.  MrBeast a ensuite été informé qu'il était autorisé à passer son seul appel téléphonique.  Cependant, les policiers ont plutôt composé le numéro d'Airrack

Sur la photo : MrBeast ayant son « mugshot » pris. MrBeast a ensuite été informé qu’il était autorisé à passer son seul appel téléphonique. Cependant, les policiers ont plutôt composé le numéro d’Airrack

MrBeast a ensuite été informé qu’il était autorisé à passer son seul appel téléphonique.

Cependant, les policiers ont plutôt composé le numéro d’Airrack.

Il a ensuite révélé à MrBeast que l’arrestation avait en fait été une farce.

« J’ai quelqu’un ici, on m’a dit qu’il devait vous parler », peut-on entendre le flic dire au téléphone.

Il a ensuite passé le téléphone à MrBeast pour la grande révélation.

Airrack a dit: ‘Hey, avez-vous besoin de quelque chose?’

MrBeast a répondu qu’il avait besoin de son avocat.

Airrack a répondu: ‘James a dit qu’il parlait à Alan [MrBeast’s lawyer] tout de suite.’

Il a ensuite dit qu’il avait reçu un message de son « Alan » et a dit à MrBeast de regarder dans la caméra corporelle du policier.

« Alan dit de regarder dans la caméra corporelle du policier et de dire » je viens de recevoir « Get Got », a déclaré Airrack.

À ce stade, il est devenu clair que c’était une farce.

MrBeast a admis plus tard dans le clip qu’il pensait que la farce était réelle.

‘J’étais comme, c’est peut-être une farce. J’étais comme, c’est beaucoup de ressources pour une farce. Quand je suis arrivé là-dedans, je me suis dit, d’accord, attends. Peut-être que ce n’est pas une farce, dit-il.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page