Moment gênant Rishi Sunak se fait demander s’il est « puant riche » lors de l’interview de Piers Morgan

« J’ai de la chance financièrement »: moment gênant, on demande à Rishi Sunak s’il est « puant riche » lors d’une interview de Talk TV avec Piers Morgan … et esquive en disant s’il est milliardaire
- Rishi Sunak a accordé une interview à Piers Morgan pour marquer les 100 jours depuis qu’il est devenu Premier ministre
- Esquivé en disant s’il est un milliardaire dans un échange maladroit sur sa richesse
Rishi Sunak a esquivé en disant s’il était milliardaire dans un affrontement gênant avec Piers Morgan.
Le Premier ministre a été mis au défi d’être «puant riche» lors d’une interview à Talk TV pour marquer les 100 jours depuis qu’il a pris en charge le n ° 10.
Après une pause douloureuse, M. Sunak – reconnu comme l’un des députés les plus riches – a reconnu qu’il était « financièrement chanceux ». Mais il a insisté sur le fait que ce qui comptait, c’était ses «valeurs» et qu’il avait été élevé pour travailler «incroyablement dur».
Les opposants politiques se sont emparés de la richesse de M. Sunak dans le but de mettre en doute sa capacité à comprendre les luttes des gens ordinaires pendant la crise du coût de la vie.
En plus de sa propre carrière réussie dans la banque d’investissement, la femme du premier ministre est la fille de l’un des hommes les plus riches de l’Inde.
Rishi Sunak a esquivé en disant s’il était milliardaire dans un affrontement gênant avec Piers Morgan
Au cours de l’entretien, Morgan a demandé à M. Sunak: « Vous êtes riche, n’est-ce pas? »
Après un silence gêné, le Premier ministre a répondu: « Eh bien, je pense que la plupart des gens considéreraient que j’ai de la chance financièrement, oui. »
Mais il a poursuivi: «Je pense que ce que les gens doivent comprendre, c’est quelles sont mes valeurs. Je pense que c’est la chose la plus importante.
« C’est comme ça que j’ai été élevé. Et j’ai été élevé par des parents qui ont émigré dans ce pays, et ils sont venus avec un état d’esprit d’immigrant selon lequel ils se concentraient sur le travail humain le plus dur possible – sacrifiant tout pour que leurs enfants aient un avenir meilleur, et que nous puissions s’intégrer et bien s’intégrer dans la vie britannique.
« C’est ce que j’ai été élevé. J’ai été élevé pour travailler incroyablement dur, pour faire ce qu’il fallait, pour m’occuper des gens qui avaient moins de chance que vous…
« C’est la valeur que j’apporte à ce travail. »
M. Sunak a déclaré: « Suis-je financièrement chanceux aujourd’hui? » Je suis… la plupart des gens considéreraient que j’ai beaucoup de chance financièrement.
Morgan a pressé M. Sunak de donner un chiffre approximatif de sa richesse, demandant s’il était milliardaire.
Mais M. Sunak a dit: « Je ne vais pas entrer là-dedans. »
« Ce qui compte à ce sujet, ce n’est pas le montant de mon compte bancaire, ce qui compte, ce sont mes valeurs et les actions que je prends pour le pays. »

Le Premier ministre a été mis au défi d’être «puant riche» lors d’une interview à Talk TV pour marquer les 100 jours depuis qu’il a pris en charge le n ° 10
dailymail Uk