Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Moment gênant Brie Larson dit qu’elle ne sait pas si elle regardera le film de Johnny Depp en ouverture de Cannes


« Pourquoi me demandez-vous spécifiquement ? » Moment gênant Brie Larson dit qu’elle ne sait pas si elle regardera le film de Johnny Depp en ouverture de Cannes – après avoir été vocale dans le mouvement #MeToo

Brie Larson est restée furieuse après qu’on lui ait posé une question gênante sur le retour controversé de Johnny Depp en ouverture du Festival de Cannes cette semaine.

L’actrice de 33 ans, qui est jurée à Cannes, était visiblement tendu lorsqu’on lui a demandé si elle verrait le véhicule de Depp, Jeanne du Barry, après avoir été l’un des défenseurs les plus virulents du mouvement #MeToo.

Jeanne du Barry, réalisé par et co-vedette avec l’acteur-réalisateur français Maïwenn, co-vedette avec Depp dans le rôle de Louis XV. C’est le premier nouveau film de Depp depuis son procès l’année dernière avec Amber Heard, son ex-femme et sera présenté en première mardi soir.

Après que Depp et Heard se soient mutuellement accusés de violence physique et verbale, un jury civil a accordé à Depp 10 millions de dollars de dommages et intérêts et 2 millions de dollars à Heard.

Larson a répondu à la question d’un journaliste lors d’une conférence de presse du jury : « Vous me demandez ça ? je‘m désolé, je ne comprends pas la corrélation ou pourquoi moi spécifiquement.

Oh mon Dieu: Brie Larson est restée furieuse après qu’on lui ait posé une question gênante sur le film de retour controversé de Johnny Depp en ouverture du Festival de Cannes cette semaine

Comeback: Jeanne du Barry, réalisé par et co-vedette avec l'acteur-réalisateur français Maïwenn, partage la vedette avec Depp dans le rôle de Louis XV.  C'est le premier nouveau film de Depp depuis son procès l'année dernière avec Amber Heard, son ex-femme et sera présenté en première mardi soir

Comeback: Jeanne du Barry, réalisé par et co-vedette avec l’acteur-réalisateur français Maïwenn, partage la vedette avec Depp dans le rôle de Louis XV. C’est le premier nouveau film de Depp depuis son procès l’année dernière avec Amber Heard, son ex-femme et sera présenté en première mardi soir

Détournant la question lorsqu’on la pressa davantage, elle dit : « Vous verrez, je suppose, si je le verrai. Et je ne sais pas ce que j’en penserai si je le fais.

Dans des remarques à la presse lundi, le réalisateur cannois Thierry Fremaux a défendu le choix, affirmant que Depp est extraordinaire dans le film et qu’il n’a prêté aucune attention au procès.

« Pour tout vous dire, dans ma vie, je n’ai qu’une seule règle, c’est la liberté de penser, la liberté d’expression et la liberté d’agir dans un cadre légal », a déclaré Fremaux.

« Si Johnny Depp avait été interdit de jouer dans un film, ou si le film était interdit, nous ne serions pas ici pour en parler. »

Jeanne Du Barry verra l’acteur de 59 ans revenir sur grand écran pour la première fois en trois ans – avec l’actrice française Maiwenn aux côtés de Depp dans le rôle de Jeanne ainsi que la réalisation du film.

En 2017, Larson n’a pas applaudi pour Casey Affleck après lui avoir remis l’Oscar de l’acteur dans un rôle principal.

Affleck a déjà été poursuivi par deux femmes pour harcèlement sexuel qui aurait été commis lors du tournage de I’m Still Here – les deux poursuites ayant été réglées en 2010.

Elle a dit à l’époque: « Je pense que tout ce que j’ai fait sur scène parlait de lui-même. »

Larson a répondu à la question d'un journaliste lors d'une conférence de presse du jury : « Vous me demandez ça ?  Je suis désolé, je ne comprends pas la corrélation ou pourquoi moi spécifiquement.

Larson a répondu à la question d’un journaliste lors d’une conférence de presse du jury : « Vous me demandez ça ? Je suis désolé, je ne comprends pas la corrélation ou pourquoi moi spécifiquement.

Déviant la question quand on la pressait davantage, elle dit : « Vous verrez, je suppose, si je le verrai.  Et je ne sais pas ce que je ressentirai si je le fais.

Détournant la question lorsqu’on la pressa davantage, elle dit : « Vous verrez, je suppose, si je le verrai. Et je ne sais pas ce que j’en penserai si je le fais.

Accusations: En 2016, Amber Heard, 36 ans, a accusé l'acteur de 59 ans de violence domestique, ce qui a conduit Depp à être mis sur liste noire par une grande partie d'Hollywood, ce qui a entraîné la perte de rôles au cinéma.

Accusations: En 2016, Amber Heard, 36 ans, a accusé l’acteur de 59 ans de violence domestique, ce qui a conduit Depp à être mis sur liste noire par une grande partie d’Hollywood, ce qui a entraîné la perte de rôles au cinéma.

Heard et Depp vus en 2016

Heard et Depp vus en 2016

Elle a ensuite ajouté: « J’ai dit tout ce que j’avais à dire sur ce sujet. »

Ce n’était pas non plus la première fois que l’actrice semblait moins que ravie de remettre un trophée à Affleck.

Beaucoup ont noté son regard de consternation apparente en janvier 2017 lors de la remise à l’acteur d’un Golden Globe pour sa performance.

Affleck n’a pas gagné aux Screen Actors Guild Awards en janvier, et Larson était nettement plus heureux en annonçant le nom de Denzel Washington ce soir-là, qui a remporté un acteur pour son travail dans « Fences ».




dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page