Divertissement

Moment de tension, rires gênés… que s’est-il passé avec l’actrice Doria Tillier qui a jeté un froid sur le tournage de Quotidien ?

Invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 10 octobre avec Géraldine Nakache pour la série « Les enfants sont rois » sur Disney+, Doria Tillier a provoqué malaise et rires nerveux autour de la table de Yann Barthès.

Pour promouvoir la série « Les enfants sont rois », Géraldine Nakache et Doria Tillier ont été reçues sur le plateau de Quotidien, ce jeudi 10 octobre.

Adaptée d’un roman de Delphine de Vigan, la série aborde la thématique des enfants influenceurs et des réseaux sociaux.

Géraldine Nakache joue le rôle d’une policière qui doit retrouver Kimmy, une enfant influenceuse de 6 ans, la fille du personnage incarné par Doria Tillier.

« Je l’ai trouvé tellement vide »

Interrogée sur la préparation à son rôle et sa connaissance des enfants influenceurs par Yann Barthès, elle répond « Je pensais me préparer au rôle en regardant des vidéos de parents influenceurs, et en fait pas du tout. Après quatre vidéos, je l’ai trouvé tellement vide, désolé », créant un léger froid sur le plateau.

L’actrice a expliqué plus tard qu’elle n’était présente sur aucun réseau social.

Après un rire nerveux et un vide, elle continue en ajoutant que c’est le « seul rôle qu'(elle) a joué sans vraiment le comprendre ». Yann Barthès, visiblement surpris par sa réponse, lui demande comment jouer un rôle qu’on ne comprend pas.

Elle répond en balbutiant « C’est à dire que parfois, quand on joue, il faut… »» s’avance-t-elle avant de s’interrompre. « Oh, j’entends un bruit !. Et de poursuivre : « Il faut dire un mot, enfin dire une phrase, une accroche.

« Cela n’avait aucun sens. »

Et d’ajouter : « Souvent, on comprend pourquoi son personnage dit ceci ou fait cela. Et là, parfois, je trouvais que ça n’avait pas de sens. Euh… ».

Relancée par la chroniqueuse Ambre Chalumeau, Doria Tillier explique, un peu gênée, qu’il y a quand même « des trucs qu'(elle) comprenait de toute façon. »

La série sera disponible sur la plateforme Disney+ le 23 octobre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page