Dancing on Ice Pro Molly Lanaghan a parlé du chagrin qu’elle a enduré juste avant de faire ses débuts sur l’émission HIT ITV.
La star de patinage de 26 ans est récemment revenue au Royaume-Uni après une décennie à l’étranger.
Dans une nouvelle interview, elle a révélé que sa séparation de son petit ami à long terme et partenaire de patinage, Dmitre Razgulajev, a quitté ses troubles émotionnels et une transition de vie majeure.
La scission s’est produite en janvier 2024, a révélé Molly. Des mois plus tard, elle a décidé de déménager du Canada – où elle vivait depuis 10 ans – dans sa ville natale de Doncaster, après avoir décroché sa grande pause sur la danse sur la glace.
Parlant franchement au miroir, Molly a ouvert la fin de sa relation de sept ans.
«Ma dernière relation a été avec mon dernier partenaire de patinage. Ce fut une longue relation de sept ans, et lorsque nous avons fini de patiner ensemble, nous avons mis fin à notre relation », a-t-elle partagé.
La fin de leur partenariat romantique et professionnel a coïncidé avec le retour de Molly au Royaume-Uni et son nouveau chapitre sur Dancing on Ice.
«Je suis hors de cela et maintenant dans le spectacle – je voulais juste me concentrer sur cela et vivre dans l’instant. J’ai vraiment de la chance de pouvoir me concentrer sur moi-même en ce moment.
Le retour à Doncaster après 10 ans a été un grand pas pour Molly. Cependant, son nouveau rôle sur Dancing on Ice – aux côtés du favori de Corrie Sam Aston – lui a donné un nouveau sens de l’objectif.
«En octobre, lorsque l’entraînement pour la série a commencé, je suis retiré. C’est agréable d’être de retour à la maison », a-t-elle partagé.
Son partenariat avec l’acteur de Coronation Street, Sam Aston, a également été une source de distraction.
La paire s’est rapidement liée et la famille de Sam a accueilli Molly dans leur cercle. Elle appelle sa femme et ses enfants «charmantes». Et elle a dit qu’elle avait rencontré ses frères et sœurs lors du déjeuner du dimanche.
Mais bien que Molly’s Dancing on Ice débute ait été rempli de faits saillants, il n’est pas venu sans défis.
Sam a subi une luxation douloureuse de l’épaule lors des répétitions avant leur performance au Who’s Baba O’Riley. Malgré la blessure, la paire a traversé et a marqué 29 points impressionnants pour leur routine.
L’animateur de Dancing on Ice, Stephen Mulhern, s’est traité de la blessure de Sam pendant le spectacle. Il a révélé que l’acteur devait faire reculer son épaule avant de prendre la glace.
Pendant ce temps, les fans ont salué la détermination de Sam sur les réseaux sociaux.
«Sam est brillant! Malgré le trébuchement et l’accident avant la performance de ce soir, il a toujours continué et n’a pas abandonné. Bravo, Sam », a tweeté un spectateur.
La danse sur la glace se poursuit tous les dimanches à 18h30 sur ITV1 et ITVX.
Lire la suite: Dancing on Ice Judges accusé de «ruiner» avec un comportement «biaisé» envers les candidats masculins
Alors, que pensez-vous de Molly sur Dancing on Ice? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EnterTermenmentDailyFix et nous le faire savoir.
News Source : www.entertainmentdaily.com
Les complications liées à la prématurité, à l'asphyxie à la naissance ou aux infections ont…
Anupamaa actrice Rupali Ganguly est dans l'actualité depuis que sa belle-fille Esha Verma a fait…
Ce samedi à l'occasion du 17e jour du top 14, l'USAP accueille les syndicalistes de…
Info le Figaro - Dans le contexte d'une guerre fratricide pour la succession d'Anne Hidalgo…
Luka Karabatic après le match de la tournée préliminaire des Jeux Paris entre la France…
Sorti en 2018, le clip a dépassé le bar Billion Views sur la plate-forme vidéo…