Divertissement

Molières 2024 : le geste radical de Francis Huster au moment où son ex, Cristiana Reali triomphe

Résumé

La 35ème cérémonie des Molières s’est tenue ce 6 mai aux Folies Bergères à Paris.

Un événement au cours duquel Francis Huster a remporté un Molière d’honneur tandis que son ex-femme était (enfin) sacrée.

Cristiana Reali a remporté le Molière de la meilleure actrice dans un théâtre privé, suscitant une réaction inattendue de la part de son ancien compagnon.

Résumé

Sept fois. Elle avait été nominée sept fois aux Molières. Enfin, Cristiana Reali est repartie avec une statuette. Llors de cette 35ème cérémonie ce lundi 6 mail’artiste a remporté le prix pour meilleure actrice dans un théâtre privé. Dans ce cas, elle a été récompensée pour elle rôle de Blanche Dubois dans Un tramway nommé Désir aux Bouffes Parisiennes.

Nominée face à Emmanuelle Bercot, Ariane Ascaride et Noémie Lvosvsky, Cristiana Reali n’était pas là pour récupérer son prix en raison du tournage. Pourtant, très heureuse, c’est donc tout naturellement qu’elle a enregistré un message qui a été diffusé dans la salle. Un moment que son ex-compagnon Francis Huster n’aurait manqué pour rien au monde. Alors l’acteur a attrapé son téléphone pour enregistrer la scène.

Francis Huster à la 35ème cérémonie des Molières aux Folies Bergères à Paris.

Capturer France 2

Malgré son absence, Cristiana Reali a rapidement exprimé sa joie sur les réseaux sociaux poster un long message.  » Je viens d’apprendre que j’avais un Molière pour Un tramway nommé Désir pour le rôle de Blanche Dubois. Ce rôle difficile, chargé, parfois drôle, intense et dramatique mais extraordinaire pour une comédienne. Je lui dois ce Molière car ce n’est pas un rôle qui se construit seul. Il y a beaucoup de monde dans la tête de Blanche, dans sa solitude« .

Francis Huster également récompensé

Pendant des années, Cristiana Reali et Francis Huster formaient un couple légendaire. Ensemble de 1991 à 2008, ils ont eu deux enfants : Élisa, née en 1998 et Toscane, née en 2003. Toutes deux souhaitaient d’ailleurs garder une belle complicité. Ils l’ont expliqué à Étoile de télévision :  » Il n’y a jamais eu de trahison entre nous, l’histoire était simplement terminée. Mais nous avons toujours une vraie complicité. Et j’admire vraiment Francis qui est un être incroyable” Cristiana Reali s’est confiée.

Ce lundi 6 mai, le père de famille n’est d’ailleurs pas reparti bredouille. On lui a donné le Molière d’honneur. L’occasion, peut-être, de célébrer ces deux belles récompenses en famille.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page