Moises Caicedo est un « grand garçon » et les joueurs de Brighton « restent avec lui » malgré l’appel public à quitter le club au milieu des liens avec Arsenal

Moises Caicedo est un « grand garçon » malgré tout le drame qui entoure son avenir à Brighton, insiste son coéquipier Lewis Dunk.
Le milieu de terrain de 21 ans a pris la décision audacieuse de révéler publiquement son désir de quitter le club au milieu de liens avec un déménagement à Arsenal.
Getty
Caicedo est toujours un joueur de Brighton, cependant
Arsenal a cherché à signer l’international équatorien dans les derniers jours de la fenêtre de janvier, mais Brighton a rejeté toutes les approches pour son joueur.
Caicedo a été interdit de s’entraîner avec le club après avoir fait cette déclaration et n’a joué aucun rôle dans leur victoire en FA Cup contre Liverpool le 30 janvier.
Avec la fenêtre fermée, Caicedo est revenu au bercail pour sa victoire en Premier League à domicile contre Bournemouth samedi.
Dans ce qui pourrait être considéré comme une tournure des événements surprise, Caicedo a été accueilli en héros par les fidèles de Brighton lorsqu’il est entré en jeu à la 57e minute au stade Amex.
Dunk a suggéré que les fans de Brighton avaient raison d’accueillir Caicedo à nouveau, et a suggéré qu’il n’y avait pas de rancune parmi les joueurs des Seagulls, mais a admis qu’il y avait encore de l’incertitude quant à l’avenir de son coéquipier.
Le capitaine des Seagulls a déclaré à talkSPORT: « De toute évidence, c’était une situation difficile pour lui et ces choses se produisent dans le football. Ce n’est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois que des joueurs d’un club de football ont ce qui se passe au-dessus de leur tête.
Getty
Caicedo a remplacé Billy Gilmour à la 57e minute et a été applaudi par les fidèles de Brighton
« C’est un jeune garçon et nous restons avec lui. C’est un grand garçon et évidemment un joueur fantastique.
« Qui sait combien de temps nous l’aurons et nous sommes reconnaissants de l’avoir au moins pour le reste de la saison et, espérons-le, plus longtemps.
« Je pense que c’est une déclaration massive du club, qui tient bon. Évidemment, nous avons vendu des joueurs au fil des ans à de plus grands clubs, mais je pense que c’est une excellente déclaration pour montrer que nous voulons le garder et je pense à juste titre.