Moises Caicedo critiqué pour sa réponse « irrespectueuse » à la saga des transferts d’Arsenal

Les Gunners ont vu une offre de 60 millions de livres sterling rejetée après que Chelsea ait également été repoussé à la poursuite de l’Équatorien, ce qui a incité Caicedo à demander publiquement un transfert.
Il avait posté un long message sur les réseaux sociaux plaidant pour un déménagement, écrivant: « Les fans m’ont pris dans leur cœur et ils seront toujours dans mon cœur, alors j’espère qu’ils pourront comprendre pourquoi je veux saisir cette magnifique opportunité. »
Mais l’ancien milieu de terrain de Tottenham, O’Hara, n’a pas été impressionné, notamment par l’entourage qui a conseillé Caicedo, 21 ans.
« Vous devez faire ce qu’ils ont fait, lui interdire d’entrer sur le terrain d’entraînement », a déclaré O’Hara à Sky Sports via HITC. «Je pense que c’est vraiment pauvre de sa part. Il a été mal conseillé.
« En tant que joueur de football, Arsenal est censé être pour lui, c’est un gros coup et l’opportunité de jouer pour un énorme club de football.
« Mais c’est tellement irrespectueux envers Brighton, ce n’est pas comme s’il était dans une équipe de Ligue 1 ou de Championnat. Il joue pour Brighton, qui vole, soit dit en passant, et joue un très bon football, avec des fans brillants. Ils lui en ont donné l’opportunité.
« Donc, pour qu’il sorte et dise qu’il veut partir. L’affaire n’est même pas conclue, elle n’est probablement pas près d’être conclue. Pour lui de sortir et de dire ça, je pense que c’est mauvais en tant que joueur, pas professionnel.
S’exprimant après la victoire de Brighton en FA Cup contre Liverpool dimanche, le patron des Seagulls, Roberto De Zerbi, a laissé entendre qu’il était prêt à vendre Caicedo s’il le fallait.
Il a déclaré: « J’aimerais qu’il termine la saison avec nous. Mais nous sommes prêts à aller de l’avant sans lui – je pense que nous avons besoin de joueurs à certains postes.
« J’ai beaucoup parlé avec [Brighton chairman] Tony [Bloom], il connaît très bien mon opinion. Nous sommes une bonne équipe mais nous pouvons nous améliorer dès le mercato.
« Nous avons perdu [Leandro] Trossard et si nous perdons également Caicedo, cela peut être un problème pour nous si nous voulons nous battre pour l’Europe.