Plus de peur que de mal pour l’attaquant italien Moise Kean, victime d’un choc à la tête pendant Hellas Verone-Fiorentina dimanche.
L’attaquant italien Moise Kean, a frappé à la tête lors de la défaite de La Fiorentina contre Vérone (1-0) dimanche, est sorti de l’hôpital que sa santé ne soit pas en danger, a annoncé lundi le club toscan. « La Fiorentina confirme que Moise Kean a quitté l’hôpital Vérone pendant la nuit et est retourné à Florence »a déclaré le sixième actuel de Serie A dans un communiqué de presse. « Les examens médicaux et les diagnostics ont tous donné des résultats négatifs »Ajout du club italien.
Passée par Paris Saint-Germain au cours de la saison 2020-2021, Moise Kean joue pour l’été dernier à La Fiorentina, qui l’a recrutée de la Juventus contre 13 millions d’euros depuis l’été dernier. Il a marqué 19 buts dans toutes les compétitions pour le club italien cette saison. Plus tôt ce mois-ci, le centre-centre avait été la cible des insultes racistes sur les réseaux sociaux par des partisans après la défaite de la Fiorentina à l’Inter Milan (2-1).
Ce n'est que début février que la police localise le trafiquant de drogue le plus…
Q: Quelle est la réaction de Quai d'Orsay après le lancement de projectiles au consulat…
1923 est de retour avec la saison 2, mais les fans remarquent qu'un personnage a…
Un appareil important a été déployé ce samedi par des pompiers de Lyon samedi dans…
Rafa Rivas / AFP Roberta Flack lors de l'un de ses services en 2005. Musique…
TROIS LITS DE CAMP ONT ÉTÉ INSTALLATIONS DANS CET APPARTIMENT D'UN IMMEUBLE DE LA VILLE…