Moins d’un mois après sa sortie, ce joueur parvient à terminer le DLC Elden Ring… avec un instrument extraordinaire
Actualités du jeu Moins d’un mois après sa sortie, ce joueur parvient à terminer le DLC Elden Ring… avec un instrument extraordinaire
Même si terminer Shadow of the Erdtree est déjà un défi, un joueur bien connu d’Elden Ring a décidé de le terminer en utilisant… un saxophone. Et sans se faire toucher.
Le retour des légendes
Bien qu’Elden Ring soit sorti il y a deux ans, on ne peut pas vraiment dire qu’il ait vraiment disparu du paysage. Il s’agit simplement de l’un des phénomènes les plus importants de l’histoire, ayant généré des tendances assez impressionnantes sur Internet : Entre les mèmes, les théories à foison et tous ceux qui ont tenté de le terminer de manière parfois très originale, le jeu de fromSoftware a réussi à rester dans l’actualité mieux que quiconque.
On se souvient par exemple de Let Me Solo Her, un joueur dont le seul but était d’atterrir dans le jeu des gens pour les aider à battre Malenia en un clin d’œil (il annonçait d’ailleurs son retour), ce joueur qui avait renversé l’aventure en jouant avec un tapis de danse ou encore Dr. Poot, qui avait terminé Elden Ring… en jouant avec un saxophone.
Elden Ring, édition pour saxophone
Avec l’arrivée de Shadow of the Erdtree il y a quelques jours, on peut dire que l’intérêt pour Elden Ring a été ravivé. Il se trouve que l’extension a la réputation d’être extrêmement difficile, plus encore que tous les autres DLC du studio japonais. Pour certains, c’est un problème ; pour d’autres, c’est tout à fait justifié.
Et pour d’autres, cela représente une opportunité de se remettre au travail : c’est le cas du Dr Poot, dont nous vous avons parlé plus haut, qui a donc sorti son saxophone pour s’attaquer à Shadow of the ErdrtreeCe joueur chevronné a déjà réussi à compléter l’extension avec son instrument de musique, mais maintenant… il veut le terminer sans prendre aucun coup.
Je commence à apprendre à faire un no-hit sur le DLC Elden Ring et ce soir j’ai (enfin) battu Messmer HITLESS au saxophone !!!
Cela va être une course DIFFICILE sans coup sûr, mais heureusement, ces bosses sont incroyablement amusantes à pratiquer. pic.twitter.com/FSXeaOTofu
— Dr Doot 🎷 (@DrDootPhD) 16 juillet 2024
Pour cela, un entraînement intense est nécessaire : par exemple, il vient de diffuser une vidéo où il parvient à battre Messmer sans recevoir aucun coup… et toujours avec son saxophone, bien sûr. « Je commence à apprendre à faire un no-hit sur le DLC Elden Ring et ce soir j’ai (enfin) battu Messmer HITLESS avec le saxophone !!! Ça va être un No-Hit Run difficile, mais heureusement ces boss sont incroyablement amusants à combattre. » Nous lui souhaitons évidemment bonne chance.