Divertissement

« Moi ça ferait l’affaire », Francky Vincent mieux placé pour chanter aux Jeux olympiques ?

Nouvel épisode dans la saga du choix de l’artiste qui chantera lors de la cérémonie des Jeux Olympiques qui aura lieu cette année à Paris. Depuis que le président de la République, Emmanuel Macron, a indiqué qu’Aya Nakamura avait été pressenti pour interpréter une pièce d’Edith Piaf pour les Jeux olympiques, les polémiques et les critiques vont bon train.

Il a toutefois indiqué depuis qu’elle ne serait pas la seule artiste à chanter et s’est dit « choqué » par les réactions que cette annonce avait suscitées.

« Est-ce une farce? » »

Mais ce jeudi encore, lors de l’émission Chez Jordan où était l’invité le chanteur Francky Vincent, il s’est montré indigné par ce choix. « Est-ce une farce? » », a-t-il répété avant de lancer :

Francky Vincent chantant allez-y pour les JO ça le ferait

Il comparait alors les chanteurs à des voitures et attribuait la Twingo à Aya Nakamura, bien loin de la Ferrari ou de la Twingo. Il s’est dit choqué par ce choix, déformant au passage le nom du chanteur populaire et adoré internationalement.

J’ai une voix de crooner que je pourrais chanter… Ça ferait l’affaire pour moi

L’artiste antillais qui a fêté la semaine dernière ses 50 ans de carrière s’est affirmé mieux placé qu’Aya Nakamura pour chanter aux JO.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page