Mohamed El Arouch quitte Botafogo pour « raisons personnelles »
Grand espoir de la génération 2004, vainqueur de la Coupe Gambardella avec l’OL en 2022, Mohamed El Arouch a quitté son club formateur cet été pour rejoindre le Brésil et Botafogo, autre club de la galaxie des Aigles.
Arrivé à Rio le 20 août, le milieu de terrain de 20 ans quitte déjà le club sans avoir disputé un seul match. Sur le réseau social Thread, Botafogo a officialisé la nouvelle et a mis en avant « raisons personnelles » pour justifier ce départ. Ce choix de quitter Rio de Janeiro serait lié à un home jacking, comme le mentionnent les médias brésiliens.
Il ne devrait pas revenir à l’OL
Dans son communiqué, le club carioca précise qu’El Arouch est toujours lié au groupe Eagle, propriété de John Textor. Il ne devrait toutefois pas revenir à l’OL, qui souligne que le joueur a été transféré et ne fait plus partie de son effectif.
« Botafogo et John Textor tiennent à remercier Mohamed d’avoir choisi de faire partie de notre famille pendant une période difficile, et nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, le meilleur », a écrit Botafogo sur Thread.