
Capture d’écran / c
Mohamed Bouhafsi est chroniqueur pour « C à Vous » sur la France 5 depuis 2021.
Télévision – « Il n’y a pas d’inconfort » Dans C à vous Pour Mohammed Bouhafsi. En octobre dernier, le chroniqueur a été nommé directeur général de Third Eye Productions, une filiale de Mediawan qui a produit le programme France Télévisions. Mais depuis son arrivée à la tête de la société de production, l’atmosphère interne se serait détériorée. Informations que le directeur concernées aujourd’hui nie aujourd’hui.
Inviter Franceinfo par Célyne Baÿt-Darcourt pour présenter son documentaire Les banlieues sont paradis Qui est publié ce mardi 18 février, le journaliste n’a pas échappé aux questions sur l’atmosphère interne en C à vous. S’il reconnaît la difficulté d’un journal quotidien – diffusé en direct tous les soirs de 19 h à 21 h – Mohamed Bouhafsi prétend partager « Beaucoup d’ambition et de détermination » Avec la même équipe « Pendant quatre ans ».
« Docuicalistes, fichiers, journalistes, JRIS, je crois que nous avons la meilleure écriture en France, car ce sont des gens qui sont motivés et qui se battent tous les jours »Ajoute le chroniqueur. « Il n’y a pas d’inconfort », Il ajoute à l’atmosphère de travail à C à vous Pour répondre à un article publié par Le informé 13 février.
Dans elle des sources internes, anciennes et actuelles, décrivez « Une atmosphère vraiment désagréable » mais aussi « pression permanente » Dans l’écriture du programme présenté par Anne-Elisabeth Lemoine. Conditions » pire « que ceux décrits par une enquête Télésante sur Tous les jours.
Mohamed Bouhafsi ciblé directement
Promu directeur général en octobre dernier aux côtés de Philippe Levasseur et Mathilde Jarry, l’ancien journaliste sportif RMC est directement ciblé dans l’article dans Le informé.
Les sources internes affirment que « Sa nomination n’a pas ravagé beaucoup de gens » et l’accuser d’avoir accumulé les positions de la DG et du chroniqueur, une situation « Très bizarre ». Selon eux, le journaliste « Ne travaillez pas » en plus d’être relativement peu présent dans le personnel de rédaction et d’être uniquement « Là pour son carnet d’adresses ».
Révélations qui coïncident avec celles faites par Voicioù un membre du programme décrit une atmosphère « Connexion carré » dans l’équipe d’exposition, lié au fait que Mohamed Bouhafsi aurait « » Un peu pris la tête ».
De la « Rumeurs » également refusé par le chroniqueur sur Franceinfo. « Je ne suis pas le patron de C à vous Et C Le hebdomadaire. (…) Je suis en charge des documentaires, du flux et de la création. Je suis chargé de discuter avec des partenaires, des canaux linéaires, des plateformes et de discuter de nouveaux programmes de flux »Spécifie Mohammed Bouhafsi. « » Je ne suis absolument pas le patron d’Anne-Elisabeth Lemoine. Je suis chroniqueur, Anne-Elisabeth Lemoine est mon patron! »»Il clarifie pour conclure.
Voir aussi sur Le HuffPost ::
hd1