Nouvelles

Mohamed Amra : à la Santé, la cellule du van évadé était une véritable cabine téléphonique

« Intense. » C’est l’adjectif utilisé par les enquêteurs pour qualifier l’usage du téléphone portable par Mohamed Amra. Et ce alors même que « la Mouche » est détenue depuis janvier 2022. Lors de son séjour à la prison de la Santé à Paris (XIVe siècle) seul , il a utilisé au moins neuf cartons et sans doute encore plus de chips. Sa sœur aînée a avoué lui en avoir fourni une lors d’une visite.

Comment les autres sont-ils revenus ? Il est difficile de le savoir exactement mais Amra, tout au long de son incarcération, a pu compter sur une armée de « lanceurs » qui lui fournissaient de la nourriture, de l’alcool, et sans doute aussi des téléphones ou des chips depuis l’extérieur de la prison. Amra est donc restée connectée en permanence. Pour contrôler son entreprise et même mener des enlèvements, des livraisons et peut-être même un assassinat.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page