Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Mitrovic risque une longue interdiction après avoir bousculé l’arbitre en FA Cup

Aleksandar Mitrovic pourrait faire face à un long séjour sur la touche après avoir reçu un carton rouge lors de la défaite 3-1 de Fulham contre Manchester United lors du quart de finale de la FA Cup samedi après-midi.

L’attaquant serbe avait donné l’avantage à Fulham à la 50e minute du match nul mais a perdu son sang-froid vingt minutes plus tard lorsque Fulham a vu trois cartons rouges, dont l’entraîneur Marco Silva.

Fulham perd le complot

Dans le 71St minute, Antony a envoyé Jadon Sancho au but alors que l’ailier contournait Bernd Leno avant que Willian ne bloque le tir lié au but avec son bras.

VAR est intervenu lorsque l’arbitre Chris Kavanagh a expulsé le Brésilien après que Silva ait également été montré rouge pour ne pas être resté dans sa zone technique.

Cependant, dans un moment de folie totale, Mitrovic, tout en protestant contre la décision, semble avoir bousculé Kavanagh et a également été dûment renvoyé de la procédure.

Le Serbe a d’abord affronté l’arbitre avant de lui crier dessus dans le processus. Le joueur de 28 ans a dû être retenu par l’entraîneur Luis Boa Morte et ses coéquipiers avant de quitter le terrain. Cela signifiait que Fulham a perdu l’intrigue dans un match qu’ils ont dominé pendant plus de 70 minutes.

Après le match, Silva s’est souvenu de l’exemple historique de Paolo Di Canio qui a reçu une interdiction de 11 matchs après avoir poussé Paul Alock en 1998.

Silva demande grâce

Le manager de Fulham, cependant, a plaidé la clémence au nom de Mitrovic et lorsqu’on lui a demandé si son attaquant devrait recevoir une interdiction plus longue que trois matches, a déclaré: «J’ai vu l’image et j’ai parlé avec Mitro; c’est un moment pour lui de contrôler les émotions. Il a poussé l’arbitre mais j’espère que les gens qui vont décider décideront avec ce que le moment mérite. »

Il sera intéressant de voir comment la FA agira. Dans le cas de Di Canio, la réputation de l’Italien a joué un rôle dans l’interdiction, qui pourrait voir une tendance similaire dans le cas de Mitrovic.

Si une longue interdiction s’ensuit, ce sera un coup de marteau pour le reste de la saison de Fulham. L’équipe basée à Londres occupe actuellement la neuvième place du classement de la Premier League et se bat pour une place européenne la saison prochaine.

Crédit photo : Imago / Sportimage

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page