Divertissement

Miss France dans les toilettes avec les membres du jury ? Choquée, Linda Hardy contredit Sylvie Tellier

Résumé

Sylvie Tellier raconte dans son livre que certains membres masculins du jury Miss France se sont retrouvés dans les toilettes avec des Miss.

Linda Hardy a déclaré qu’elle n’avait jamais entendu parler de telles actions.

Résumé

Chanteurs, acteurs, réalisateurs… De nombreux grands noms du show-business français se sont retrouvés à la table du jury Miss France. Et évidemment aussi dans les toilettes des salles où se déroulait la compétition. C’est en tout cas la bombe que Sylvie Tellier a lâchée dans son livre «Couronne et préjugés»sorti cette semaine.

Dans son témoignage dans les coulisses de Miss France, l’ancienne réalisatrice confie que certains membres du jury se sont retrouvés dans les toilettes pour rencontrer les Miss. «Je ne donne pas de noms. Cela existait, nous le savions. C’est humain », admet Sylvie Tellier. Et de préciser : « Dans cette période #MeToo, on peut encore le dire, le pouvoir de tous ces hommes grands, beaux, puissants, qui ont réussi, est séduisant. Cela peut faire tourner la tête des Miss, à l’image de ce qui se passait ailleurs. »

Linda Hardy n’en a jamais entendu parler

Une énorme révélation sur laquelle est revenue Linda Hardy, invitée de l’émission média Sud Radio avec Valérie Expert. Interrogée par le chroniqueur Gilles Ganzmann, Miss France 1992 lance sans hésiter : « Ce n’était pas mon cas, ni en tant que candidat, ni en tant que jury. Je ne suis pas au bon endroit au bon moment. »plaisante-t-elle.

Linda Hardy affirme surtout n’avoir jamais entendu parler de ces pratiques, citant le fait qu’elle est « d’une autre époque », son élection remontant à plus de 30 ans. Face aux propos de Sylvie Tellier sur le pouvoir de ces hommes sur les Miss, Linda Hardy ne peut qu’approuver. Mais elle veut encore nuancer ce rapport de force. « Dire que les hommes puissants ont du pouvoir sur les Miss, oui. Mais les Miss ont surtout du pouvoir sur les hommes. »assure-t-elle.

Sylvie Tellier enchaîne les révélations

Cette nouvelle révélation de Sylvie Tellier s’ajoute donc à la longue liste des coulisses dévoilées par l’ancienne Miss France dans son livre. Un travail qui a également fait des émules par sa famille. Sylvie Tellier se montre en effet très franche sur ses relations avec sa demi-sœur Delphine et son mari Jean-Pascal Lacoste.

Des relations conflictuelles qu’elle révèle par écrit, auxquelles le couple a déjà répondu sur les réseaux sociaux. « Dans le cercle familial, on me présentait Sylvie comme étant une femme honnête, extraordinaire, dont personne ne se rapprochait. Et que Jean-Pascal était un homme fourbe, manipulateur, n’hésitant pas à insulter, que c’était un tout petit gentleman donc là, on est sur deux opposés. Voyant qu’elle en parle dans son livre, j’avoue que je ne comprends pas. D’autant plus qu’elle dit elle-même qu’elle ne le connaît pas.a lancé Delphine Tellier sur Instagram ce 30 mai. Jean-Pascal s’est montré plus direct, affirmant avoir « autre chose à baiser » que de s’intéresser à Sylvie Tellier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page