Miss France 2025 : qui est Marina Przadka, la sublime Miss Picardie
Comme chaque année, Miss France 2025 aura lieu en décembre 2024 dans les Hauts-de-France et sera diffusé sur la chaîne TF1. Ce sera le deuxième depuis le décès de Geneviève de Fontenay.
La figure du concours de beauté est décédée à l’âge de 90 ans, le mercredi 2 août 2023. Jean-Pierre Foucault, de son côté, devrait encore présenter le programme.
Qui succède à Charlotte Cresson ?
Mais en attendant le grand jour, qui n’aura pas lieu avant plusieurs mois, les élections régionales ont débuté. Après le couronnement de Temanava Domingo comme Miss Tahiti, celle de Lucile Lecellier pour Miss Normandie, ou encore Lilou Emeline-Artuso pour Miss Côte d’Azur, une jeune femme vient de remporter l’écharpe de Mademoiselle Picardie.
Ce dimanche 20 octobre, une quinzaine de candidats se sont réunis à l’Elispace de Beauvais, dans le but de séduire le jury. Mais il n’y en a qu’un qui a réussi à se démarquer des autres :
Marina Przadka. La jeune femme de 25 ans succède à Charlotte Cresson, Miss Picardie 2023. Mauryne Plonquet, Sarah Hannoun, Chloé Remiot et Cassandra Rodevy, de leur côté, ont été élues dauphines.
Marina Przadka : « L’aventure Miss Picardie est exceptionnelle »
Originaire de Villers-Saint-Paul, Marina Przadka est titulaire d’un Master en commerce et gestion et exerce comme directrice
responsable du développement commercial.
A côté de cela, la jeune femme est également passionnée par la danse. Sa devise ? « Le plus grand risque, c’est de ne pas le prendre. »
« Ces mois ont été riches en émotions, en rencontres et en défis personnels. L’aventure Miss Picardie est exceptionnelle, et c’est avec beaucoup de gratitude que je souhaite merci de m’avoir soutenu et encouragé
jusqu’à présent », » s’est-elle confiée sur son compte Instagram la veille de la cérémonie.