Divertissement

Miss France 2025 : qui est Laura-Marie Marque, la sublime Miss Aquitaine ?

Comme chaque année, Miss France 2025 aura lieu en décembre 2024 dans les Hauts-de-France et sera diffusé sur la chaîne TF1. Ce sera le deuxième depuis le décès de Geneviève de Fontenay. La figure du concours de beauté est décédée à l’âge de 90 ans, le mercredi 2 août 2023. Jean-Pierre Foucault, de son côté, devrait encore présenter le programme.

Mais en attendant le grand jour, qui n’aura pas lieu avant plusieurs mois, les élections régionales ont débuté. Après le couronnement de Temanava Domingo Comme Miss Tahiti, celle de Lucile Lecellier pour Miss Normandie, ou encore Lilou Emeline-Artuso pour Miss Côte d’Azur, une jeune femme vient de remporter l’écharpe de Miss Aquitaine.

Miss Aquitaine : Laura-Marie Marque Brugerolle succède à Lola Turpin

Ce dimanche 6 octobre, les candidats se sont réunis au Futuroscope, à Poitiers, dans le but de séduire le jury. Mais il n’y en a qu’un qui a réussi à se démarquer des autres :
Marque Laura-Marie Brugerolle. Originaire de Biganos-Porte du Bassin, la reine de beauté succède à Lola Turpin, Miss Aquitaine 2023.

Avril Argentine a été élue 1ère dauphine et Ève Duprat 2ème dauphine, tandis que Laurent Darina a remporté la troisième place du podium.

Laura-Marie Marque Brugerolle : « Je ferai tout pour te rendre fier »

Si l’information concernant la nouvelle Miss Aquitaine n’a pas encore été dévoilée, on sait simplement que Laura-Marie Marque Brugerolle est mannequin, mais aussi dentiste. En septembre dernier, la jeune femme avait évoqué sa participation au concours Miss.

« Au cours des 7 derniers mois, je me suis investi et préparé avec détermination pour ce moment. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. Un grand merci à vous tous pour votre soutien tout au long de cette aventure.« , a-t-elle écrit sous l’une de ses publications Instagram. « Je travaille chaque jour pour donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour vous rendre fier« , a-t-elle également ajouté.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page