Miss France 2025 : grosse frayeur pour Miss Languedoc, Jane Benazech qui glisse sur le devant de la scène à la 45ème seconde
Quelques bugs, une écharpe tordue et un lapsus magistral pour Miss Languedoc 2024 qui s’est miraculeusement rétablie. Jade Benazech a failli faire un vol plané du haut de ses six pieds, talons non compris !
30 Misses ont ouvert la cérémonie ce 14 décembre, sur le thème « Grand Bal des Miss » hier soir, sur TF1. Dès 21h15, place au spectacle axé sur la danse.
Pas dans le top 15
Selon TF1, grâce au soutien des deux chorégraphes mandatés, Tatiana Seguin et Jonathan Jenvrin, les jeunes femmes ont assuré le spectacle de A à Z, proposant des scènes exceptionnelles, tous styles confondus, du jerk au country, jusqu’à l’ célèbre lift de Dirty Dancing, réussi.
Miss Languedoc, Jade Benazech n’a pas terminé en Top 15. A-t-elle été pénalisée par sa glissade ? De quoi se sentir littéralement déstabilisé dès la première minute de danse. Car c’est à la 45ème seconde de la scène d’ouverture, « Le Bal des Miss », que notre miss a perdu l’équilibre, échappant à un vol planant vers le devant de la scène, à quelques mètres du jury.