Miss France 2025 : «Ça devient la mienne…», Miss Auvergne tape dans l’oeil d’un chroniqueur de TPMP charmé
En décryptant l’actualité, les chroniqueurs de
Ne touche pas à mon message étaient intéressés par quiz de culture générale passé par les Miss il y a quelques jours. Les trente candidates du concours de beauté ont été soumises à une dictée suivie d’une série de questions (sur l’actualité, les arts, le sport, la langue française, les Miss et l’histoire/géographie) à laquelle s’ajoute une partie chronométrée dédiée aux mathématiques et à la logique. .
Ce dimanche, Cindy Fabre, la directrice du concours Miss Francea dévoilé les résultats du test, et on apprend que Marina Przadka, Miss Picardie, est arrivée première avec une note globale de 15,5 sur 20. De plus, la jeune femme est « le seul à avoir obtenu 10 sur 10 au test de logique», a précisé Cindy Fabre.
« J’aurais mis… » : Miss Auvergne fait sensation auprès d’un chroniqueur de TPMP
Moïra André, Miss Guadeloupe, lui emboîte le pas avec une note générale de 13,5 sur 20, et c’est Romane Agostinho, Mademoiselle Auvergnequi a pris la troisième place du podium avec 12,5 sur 20. Ce dernier n’a visiblement pas laissé Jean-Michel Maire indifférent, alors que sa photo était affichée dans TPMP.
« j’aurais donné une meilleure note», raconte le chroniqueur en découvrant le portrait de la jeune femme. « Quelle était Miss Auvergne préférée ? » demande Cyril Hanouna en se tournant vers ses chroniqueurs. « Tant pis, ça devient le mien», insiste Jean-Michel Maire, sous le charme.
Miss France 2025 : « Faites attention à elle », cette Miss repérée par Cyril Hanouna
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient semble-t-il déjà leurs préférences parmi les candidats, tandis que Gilles Verdez avouait son penchant pour Miss Guadeloupe. Quant à Miss Picardie, elle serait à surveiller de prèsselon Cyril Hanouna. « Fais attention à elle, je la sens bien», raconte l’animateur. « Elle a quelque chose », reconnaît Gilles Verdez.
« Et puis je pense qu’elle sera très à l’aise devant les caméras. C’est une étrangère», explique le chroniqueur.
Répondre 14 décembre ensuite, lors du sacre de Miss France 2025 sur TF1. En attendant, les 30 candidats ont entamé leur mois de préparation au concours. Séances photos, entraînements à l’éloquence, activités sportives, etc. Les jeunes femmes ont un emploi du temps chargé. Cette année, le traditionnel voyage de préparation a lieu en Côte d’Ivoire.