Sciences et technologies

Mise à jour 4 Star Wars Outlaws : combat, furtivité, contrôles… Ubisoft promet des améliorations | Xbox

Même si Star Wars Outlaws s’est jusqu’à présent vendu bien moins que ce qu’espérait la direction d’Ubisoft, Massive Entertainment n’abandonne pas pour autant son dernier bébé. Après avoir reçu trois mises à jour, Ubisoft vient d’annoncer qu’un nouveau directeur créatif a été affecté au projet, l’occasion également de présenter les grandes lignes du futur proche de Star Wars Outlaws.

La prochaine mise à jour de Star Wars Outlaws continue de se révéler

En tant que nouveau directeur créatif du projet, Drew Rechner explique vouloir offrir aux fans « la meilleure expérience Star Wars possible », notamment en s’appuyant sur les retours des joueurs. Ainsi, il remplace Julian Gerighty au rôle de directeur créatif, qui peut désormais se concentrer sur la franchise The Division en tant que producteur exécutif de la licence. A noter que ce changement de projet directement après le lancement était prévu depuis l’année dernière déjà.

Pour en revenir à Star Wars Outlaws, le studio collecte toutes sortes de données, qu’elles proviennent de rapports de crash, de Reddit, de Discord ou encore de YouTube. Bien que les commentaires aient contribué à façonner les trois premières mises à jour du jeu, largement axées sur la résolution de certains des problèmes les plus importants, il reste encore beaucoup de travail à faire.

Ainsi, pour la mise à jour 1.4 attendue pour le 21 novembre, Massive se concentre sur trois points principaux :

  • Le combat : Le studio voit une réelle opportunité d’ajouter plus de profondeur et d’excitation à l’expérience, des tactiques enrichissantes et une précision accrue.
  • Furtivité : Massive ne souhaite pas seulement améliorer la lisibilité et la cohérence de la détection des ennemis, mais aussi donner le choix de la manière d’aborder chaque rencontre.
  • Contrôles de caractères : Les développeurs souhaitent améliorer la fiabilité de la couverture, augmenter la réactivité de l’escalade et de l’accroupissement et, de manière générale, améliorer la cohérence des commandes.

Plus de détails seront donnés dans les semaines à venir, jusqu’au déploiement de la mise à jour 1.4 le 21 novembre. C’est également à cette même date que le jeu sera lancé sur Steam et que la toute première extension, Wild Card, fera ses débuts. Dans ce DLC, Kay et Nix devront infiltrer un tournoi Sabacc de haut niveau où ils affronteront le légendaire Lando Calrissian.

A noter que lorsque Massive a dévoilé la roadmap du jeu, il a été précisé que des contrats gratuits supplémentaires seraient intégrés dans le cadre de cette mise à jour.

En attendant, vous pouvez profiter du titre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Il est bien entendu possible d’y jouer via l’abonnement Ubisoft+ pour 17,99€ par mois.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page