Mise à jour 230 Go ?! Activision se prépare pour la sortie de Call of Duty Black Ops 6, doit expliquer un téléchargement époustouflant
Actualités du jeu Mise à jour 230 Go ?! Activision se prépare pour la sortie de Call of Duty Black Ops 6, doit expliquer un téléchargement époustouflant
A quelques semaines de la sortie de Call of Duty Black Ops 6, Activision s’attaque à une énorme mise à jour qui risque de faire halluciner certains joueurs qui ont déjà pas mal de titres sur leur console ou PC… L’ampleur risque de mettre en colère, mais c’est surtout pour la bonne cause !
Le Game Pass pourra compter sur Black Ops 6, l’effet Call of Duty est déjà là
Avec la clôture de la Gamescom ce week-end, le constat est clair : c’est fini pour les conférences et annonces d’été, place désormais à la rentrée et aux nombreuses sorties qui nous attendent. Pour les fans de jeux vidéo de tir, c’est évidemment le lancement de Call of Duty Black Ops 6 qui est étroitement surveillé et surveillé ! Même s’il faut encore attendre deux mois – la sortie est prévue pour le 25 octobre – Activision prépare déjà le terrain, tandis que Microsoft se frotte déjà les mains. Il faut dire qu’avec l’acquisition du géant américain, le constructeur a en quelque sorte changé la donne puisque les changements stratégiques opérés, entre autres, autour de cette licence, lui permettent pour atteindre un nombre significatif d’utilisateurs actifs mensuels.
Il faut donc s’attendre à ce que la publication de Black Ops 6 commence à provoquer un petit tremblement de terre dans cette stratégie puisque nous savons maintenant que Le titre d’Activision, développé par les équipes de Treyarch, sera directement intégré au Game Pass de Microsoft. Pour patienter jusqu’à ce jour saint pour les aficionados des jeux de tir, curieux de découvrir le contenu du Game Pass, on en apprend un peu plus sur Black Ops 6 avec chaque semaine qui passe. Mode zombies totalement fou, mécanique brillamment humiliante Et retour d’une fonctionnalité : la sortie qui approche fait réagir les gens, mais pas seulement pour ça !
Une mise à jour énorme et utile pour Call of Duty !
Dernièrement, Le géant Activision a dû répondre à la communauté à cause d’une mise à jour presque aberrante de… 230 Go ! Si, jusqu’à présent, vous avez pris soin d’installer tous les modes de Guerre moderne 2, Modern Warfare 3 Et Zone de guerre sur votre console, la quantité maximale de données à télécharger peut vous choquer puisqu’elle peut grimper jusqu’à la quantité indiquée ci-dessus. La principale raison de cette mise à jour gargantuesque est la purification de l’interface de Call of Duty HQ en prévision de la sortie prochaine de Black Ops 6Comme on le sait, Activision a pris la décision de séparer Warzone de chaque entrée principale de la franchise.
Bien sûr, la mise à jour peut sembler extrêmement importante, mais elle n’affecte pas tout le monde. Au-delà de cette restructuration pour permettre le téléchargement Call of Duty: Zone de guerre Par ailleurs, Activision profite de l’occasion pour introduire tout un tas d’autres améliorations, histoire de faire d’une pierre deux coups.Dans ce cas, les joueurs bénéficieront d’un accès direct aux jeux, pourront mieux gérer leurs téléchargements et auront accès à des technologies de streaming de textures étendues pour réduire l’espace habituellement requis par les jeux de la licence. Finalement, la taille du téléchargement est surprenante, mais c’est plutôt pour la bonne cause !