Divertissement

Mis en examen pour viol, le boulanger parisien Frédéric Pichard s’est suicidé

C’est l’histoire d’un déclin. Frédéric Pichard, boulanger parisien de renom, qui a remporté le prix du meilleur pain au chocolat du Grand Paris en 2016, est décédé samedi 26 octobre. C’est son épouse qui l’a découvert mort dans le lit de leur résidence secondaire à Janville-en-Beauce ( Eure-et-Loir). Un suicide. L’artisan aurait ingéré plus de 210 comprimés d’antidépresseurs et d’antipsychotiques. Frédéric Pichard, 59 ans, n’a laissé aucune lettre d’explication.

Mais l’ancien propriétaire d’une boulangerie renommée du 15e arrondissement de Paris avait été mis en examen trois jours plus tôt pour des faits de viols par personne ayant autorité sur son ex-belle-fille, l’épouse de son fils. Une mise en examen tardive survenant après quatre années d’enquête menée au ralenti. Une affaire sordide dont la procédure se termine par la mort de l’accusé, même si une action en responsabilité de l’Etat sera prochainement engagée par le plaignant en raison justement de la lenteur de la procédure.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page