Sciences et technologies

Minecraft n’est plus ce qu’il était ! Nous vous présentons tout ce que vous avez manqué dans ce JV Fast

Actualités du jeu Minecraft n’est plus ce qu’il était ! Nous vous présentons tout ce que vous avez manqué dans ce JV Fast

Partager :


Si, comme beaucoup, vous avez beaucoup joué à Minecraft quand vous étiez plus jeune, vous n’êtes peut-être pas au courant des dernières évolutions du jeu. Pour vous rattraper, découvrez à quel point le jeu a changé dans ce nouveau JV Fast !

Si vous n’avez pas joué à Minecraft depuis plusieurs années, vous pourriez vite vous perdre en commençant une nouvelle partie aujourd’hui ! En effet, entre les tout nouveaux blocs, les nouvelles structures, les nouveaux biomes ou encore les nouveaux monstres et PNJ, Le plus grand représentant du genre « sandbox » a radicalement changé !


Des biomes véritablement transformés

Si vous vous souvenez du Nether comme d’un simple désert ennuyant et brûlant peuplé de cochons zombies, Soyez avec votre temps ! Ce lieu infernal abrite désormais sa propre faune, composée de zones forestières pourpres et de champignons soufrés, entrecoupées de plaines jonchées de flammes bleues. Des lieux habités par des hommes-cochons beaucoup plus organisés et intelligents – les Piglins –qui chevauchent d’énormes sangliers ou encore une sorte d’axolotl bipède capable de se déplacer dans la lave, pour n’en citer que quelques-uns !

Comme le Nether, Presque tous les biomes du titre ont connu des changements drastiques au niveau de la flore et de la faune. Alors, oubliez les villages classiques des plaines, des savanes et des déserts aux maisons cubiques. Désormais, ceux-ci sont beaucoup plus étendus, complexes et peuplés de villageois tous différents, occupant des métiers bien spécifiques comme cartographes, agriculteurs ou encore libraires, donnant accès à des échanges beaucoup plus précis qu’auparavant. De même, ces PNJ semblent avoir décidé d’explorer le vaste monde qui les entoure, s’installant dans une grande variété de biomes, installant divers camps ici et là, parfois en fondant un petit village ou même en construisant une grande forteresse ! Explorer le monde de Minecraft vous donnera l’opportunité d’avoir toujours quelque chose à explorer, et nous vous en disons plus à ce sujet dans notre chronique disponible en haut de la page !


Des défis beaucoup plus variés

Vous en avez assez des mines abandonnées sans fin ou d’autres forteresses du Nether et vous recherchez des défis supplémentaires ? Ici aussi, Le titre a été grandement amélioré, présentant désormais diverses structures dans une pluralité de biomesqu’il s’agisse des cités de l’End, accessibles une fois le dragon tué et pouvant parfois abriter des élytres – une sorte de planeur -, ou encore des laboratoires abandonnés, retrouvés sous terre dans des ruines ou même sous des igloos. Et si cela ne suffisait pas à étancher votre soif, la dernière mise à jour du jeu, la 1.21, devrait vous plaire.

Cela permet, pour une petite somme offerte à un villageois cartographe, de recevez une carte menant aux toutes nouvelles chambres d’essai ! Celles-ci, bien cachées sous terre, abritent diverses salles en cuivre et en acier, qui vous demanderont, seul ou en équipe, de résolvez des énigmes et/ou débarrassez-vous de hordes d’ennemis originaux, à la recherche de trésors inestimables, comme dans un Zelda. Mais attention, ses couloirs sont également lourdement gardés et remplis de pièges et vous demanderont de la prudence et une bonne dose de courage ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre chronique disponible en haut de page !

À propos de Minecraft

Actualités culturelles

« Je bois et je mange Minecraft », cet acteur super célèbre se prépare pour son prochain film et ce n’est pas une blague

Wiki

Minecraft : guides, astuces

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page